a froid ou a chaud ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rac06
  • Date de début Date de début
R

Rac06

Guest
Je voudrais me faire poser des extensions, mais je ne sais pas si j'opte pour la pose à froid ou à chaud .

Je sais que plusieurs sujets ont déjà été posté , mais je voulais savoir point par point les inconvenants et les avantages de la pose a froid et a chaud .

S'il vous plait ne répondez pas par " moi je préfère a chaud. " développez vos avis en expliquant bien le pour et le contre .

Merci beaucoup !:draculax:​

Re : a froid ou a chaud ?

Mon avis: la pose à froid tiens beaucoup moins bien, notamment pour les cheveux ayant tendance à graisser au racine. Je n'ai jamais constaté que la pose à chaud abimait les cheveux, j'opte donc toujours pour la pose à chaud ;) (pour moi, et pour mes clientes lorsqu'elles me demandent conseil).

Je pense la même chose, la pause à froid pour un cheveux fin ou gras il y aura des risque que ça ne tienne pas longtemps, je te conseille la pose à chaud !
Après tout dépend la durée et des envies de chacun..

ah ! oui moi j'ai les cheveux mixte , epais et fin , et surtout ils graissent vite , je dois les laver tout les jours :( et puis ca devient un cercle vicieux , faudrait que j'arrete cette mauvaise habitude !

A chaud pcq a froid ça tient moins bien
Tu as déjà essayé le talc pour cheveux? Ca t éviterai de les laver tt les jours

tiens , jamais mais c'est vrai que j'ai un shampoing sec de tony & guy qui fait un peu effet talc , on dirait que ca absorbe le sale et le gras !

Oui voila ca absorbe
c est pas vraiment top mais si tu arrive a tenir 2 ou 3 jours sans les laver ça serrait top puis comme ça petit a petit tu reviendrai a un cycle normal de lavage

désolée les filles, mais fesant la technique a froid, je n'ai pas eu de souci de perte conséquente sur mes clientes.
donc je contredis cette réputation de meche qui glisse.

meme sur moi, j'ai les cheveux qui graisse touts les 2 jours il me faut un shampoo et je n'ai perdu que 5 extensions en 2 mois... mais parce que je tirai trop dessus quand je me brossais...

ah ! enfin quelqu'un pour la pose a froid ! moi je penche vraiment du coté froid parce que j'ai peur de coller quelque chose sur mes cheveux enfaite , surtout apres avoir vu la video que j'ai posté t'à l'heure .... a

de plus je m'y connait pas trop en extensions et je l'ai commande via internet donc je ne pourrais etre sur de la qualité .

oui c'est ce que je vais faire , mais a froid ou a chaud alors ? ou les deux chez kimm sont bon ?

Retour