A & K distribution connaissez vous ??

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Bonjour les filles
comme d'hab je fouille sur le net et je suis tombé sur un fofo qui disait avoir une nouvelle technique de pose et un lien
"celui ci" A&K DISTRIBUTION
du coup je vais voir et effectivement je ne connaissez pas ce systeme d'ultra son et encore moins ce genre de pose à froid

Et vous ??

Re : A & K distribution connaissez vous ??

Bonsoir.
Moi je sais pas mais un site pas fini et une marque inconnue, j'y vais pas !

c'est pour sa que je viens de les appeler
donc c'est un système qui proviens d'Italie
et pas connu pour le moment certes
je vais prendre rdv pour une démonstration je pense
mais avant je voulais surtout vos avis sur le système ce que vous en pensez

coucou ludi,alors la pose à ultra son Adam (SEMPRE ) l'utilise , en fait ca évite de chauffer le cheveu,courant de l'année les appareils seront très certainement présent sur notre boutique d'ailleurs mais pour l'instant je me concentre sur d'autres choses ;) (chutt lol ) pour l'autre pose on dirait de la colle , l'avantage c'est méga invisible dis donc!!Faut voir comment ca viellit mais a première vu ca rends tip top après il faut voir au niveau du respect du cheveux à long terme quoi

Sinon concernant le fait que se soit un nouveau site et une marque que" nou"s ne connaissont pas cela ne m'effraie pas ,il faut bien debuter un jour,des marque comme SOCAP ,EXTIFF,BALMAIN etc on bien commencé en bas de l'échelle aussi ,
Sans aller bien loin ,notre societée est récente cela ne veut pas dire que nous sommes moins sèrieux ou moins compétent que certaines grandes enseignes (2 ans dans l'activitée quands même ) ,il faut laisser le temps à chacun de gravir les échelons de la notorietée ;)

Coucou la pose ultra so a la keratine n est pas nouvelle bcp de marque l utilise comme G.L so cap ect

coucou ludi,alors la pose à ultra son Adam (SEMPRE ) l'utilise , en fait ca évite de chauffer le cheveu,courant de l'année les appareils seront très certainement présent sur notre boutique d'ailleurs mais pour l'instant je me concentre sur d'autres choses ;) (chutt lol ) pour l'autre pose on dirait de la colle , l'avantage c'est méga invisible dis donc!!Faut voir comment ca viellit mais a première vu ca rends tip top après il faut voir au niveau du respect du cheveux à long terme quoi

Sinon concernant le fait que se soit un nouveau site et une marque que" nou"s ne connaissont pas cela ne m'effraie pas ,il faut bien debuter un jour,des marque comme SOCAP ,EXTIFF,BALMAIN etc on bien commencé en bas de l'échelle aussi ,
Sans aller bien loin ,notre societée est récente cela ne veut pas dire que nous sommes moins sèrieux ou moins compétent que certaines grandes enseignes (2 ans dans l'activitée quands même ) ,il faut laisser le temps à chacun de gravir les échelons de la notorietée ;)

merci samiflo
haaaaa je veut savoir moi sur quoi tu te concentre lol
je vais demander un rdv des que j'ai un moment il me ferons une demonstartion que je voit exactement ce que sa donne :hmmm::hmmm:
oui bien sur qu'il ne faut pas avoir peur du nouveau sinon rien ne fonctionnerais lol

Coucou la pose ultra so a la keratine n est pas nouvelle bcp de marque l utilise comme G.L so cap ect

je ne connaissez pas

c'est pour sa que je viens de les appeler
donc c'est un système qui proviens d'Italie
et pas connu pour le moment certes
je vais prendre rdv pour une démonstration je pense
mais avant je voulais surtout vos avis sur le système ce que vous en pensez

coucoou

je me suis inscrit pour le lundi 22 pour la demo
donc je vous en dirais plus sa a l'air pas mal

Retour