a l aide axey

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liliblue
  • Date de début Date de début

liliblue

Éméritée
j avais un pb avec le ratio resine creative et tu m a super aidee maintenant j ai achete le nailfresh je prepare mieux mon ongle et ma resine tient 3 semaines minimum! merci mille fois axey car ca m a donne envie de continuer mais j avais achete absolute d opi qui soit disant etait -sensible au ratio (je l avais achetee avant d etre au point avec creative tu vois!) ca m ennuie de ne rien en faire car as tu elle est vachement + liquide que creative et devine j ai des decollemts peux tu m aider pour le ratio :bic:??au secours !!!

Re : a l aide axey

J'utilise aussi creative et certainez clientes se sont plaintes de decollement voir jaunissement aux cuticules pourtant ma prep est nickel j'utilise le scrub tu penses que çà vient de là???

Re : a l aide axey

merci axey de ta reponse moi je suis tres contente de creative pour les jaunisemen: c est une fumeuse peut etre? moi j utilise le srbfresh le nailfesh etj ai pas de jaunissement ca depend de la couleur la pink est impeccable elle jaunit pas et les decollement vois le post besoin d aide de pro il y a toutes les astuces avec de l entrainemt ca roule biz

Retour