A l aide legende ponceuse

julilona62

Membre Actif
Bonsoir ,

Comme prévu ponceuse recue aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour me donner une legende car pas de notice d'utilisation!!!!quel est la fonction de chaque embout ???em partant de la GAUCHE vers la DROITE???merci beaucoup!!!!

Fichiers attachés:

image.jpg
Taille de fichier:1.5 Mo
Affichages:5

Ben oui comprend pas j ai mis le meme post dans le coin des debutantes il y a les photos mais pas de reponse!!!attend je vais voir ce que je peux faire !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 148
de haut en bas:
  1. support emeris, si tu peux rapidement acheter un carbide tu ne seras pas déçue, en attendant tu t'en sers pour la dépose et le remplissage mais évite sur la plaque et adapte le grain à l'épaisseur de gel et évite de toucher les cutis, ça arrache
  2. embout fin pointu pour le gel dans les cutis, attention il pique fort
  3. embout plus cônique pour niveler vers les cutis ou sous l'ongle, sous le bord libre
  4. embout pour préparation des cuticules et pour nettoyer sous le bord libre dans risquer de blesser
  5. et
  6. embouts doux pour préparation de la plaque A PETITE VITESSE et dépose ou remplissage nivelage sur toute la plaque

un embout "inusable" d'excellente qualité, des fois avec de la poudre de diamant, et qui lime sans blesser si tu touches les cutis par accident
comme ceci par exemple http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=3098&path=89
Ok merci bcq et tu me dis attention a bien adapter les embouts avec les différents grains ?!je crois que j ai deux sortes de grain lequel est a utiliser quand?je sais qu il existe 80 100 120 mais je ne sais pas les reconnaitre !!

Au toucher, gros grain "agressif" sur grosse couche de gel, petit grain doux quand tu te rapproches de l'ongle, attention de diminuer ta vitesse aussi
Tu as vu ma vidéo de ponceuse aussi ?

C'est comme pour les limes, plus le chiffre est grand plus la lime est douce

Oui elle est extra je la regarde en boucle!!!!!!!!un enorme merci !!!!et sinon un embout carbide je peux trouver moins cher??car je depense bcq !!!

Et au fait avec ma ponceuse j ai egalement recu une autre boite avec des tas de mini embouts !!sais tu si ca sert ???

photo ?
moi j'en utilise surtout un, et un peu deux autres mais avec un seul bon,j'arrive à quasi tout faire
pense à les nettoyer au cleaner après chaque usage pour qu'ils restent performants (les brosser)

Retour