a l aideeeeeeeeeeeeee

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou
j ai besoin de vous

je suis avec mon homme depuis 6 ans
on a de gros soucis d argent de sexe bref!!!
avant hier j ai mis une chanson sur facebook et un type qui est dans mes amis depuis un moment a ecris qu il la cherchais depuis un moment
et depuis ben voila je craque sa fais que 3 jours et depuis 1 journee ou il etais pas connecter je le guettais j avais qu un hate qu il m ecrive

et ce soir il m ecris pour une adresse
et on discute et il me dis qu il attendais que ca que je lui ecrive
il dis que je lui plait qu il veut descendre me voir mais j ai peur de ceder a la tentation
il dis qu il a plein de chose sur le coeur a sortir
bref

je veux pas tromper mon homme ni lui faire de mal

Re : a l aideeeeeeeeeeeeee

coucou
j ai besoin de vous

avant hier j ai mis une chanson sur facebook et un type qui est dans mes amis depuis un moment a ecris qu il la cherchais depuis un moment
et depuis ben voila je craque sa fais que 3 jours et depuis 1 journee ou il etais pas connecter je le guettais j avais qu un hate qu il m ecrive

il dis que je lui plait qu il veut descendre me voir mais j ai peur de ceder a la tentation
bref

Ben si tu veux pas tromper ton homme...oublie ce mec !!! Ou alors garde le seulement en pensées même si c'est pas bien jojos !!!

A toi de voir ce que tu veux !
Mais le voir ou continuer va n'engendrer que des problemes par la suite car tu feras que d'y penser et inconsciement ton histoire de couple en prendra un coup.

Si tu as des problemes avec ton conjoint, règle les avec lui

Bien a toi

je suis d'accord avec toi Mikaela, aller plus loin avec ce garcon ne t'apportera que des problèmes...
Régle d'abord les problèmes dans ton couple, après tu verras ce que tu fais, rester avec ton copain donc oublier ce garcon, ou alors quitter ton copain, etcommencer a connaitre l'autre garçon

Mais attention jouer avec le feu, peut bruler!!

je vient de lire,je veut pas jugé mais tu sais,il te dit quil a plein de chose sur le coeur mais c est peut etre juste pour arrivé a ses fin.si tu tiens a ton homme,oubli se mec car ta vrai histoire sera gaché pour au final pas grand chose.pose toi les bonnes questions.bon courage

LA JOIE DE FACEBOOK! les filles c'est vraiment de la MERDE ce réseau sociaux... Sa détruit les couples... Bref c'était mon coup de gueule!

la question est: Aimes tu encore ton mari?

LA JOIE DE FACEBOOK! les filles c'est vraiment de la MERDE ce réseau sociaux... Sa détruit les couples... Bref c'était mon coup de gueule!

la question est: Aimes tu encore ton mari?
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: Et malheureusement plus qu'on nele croit....

je suis d'accord avec les filles....

je rajouterais même, que la faiblesse humaine fait toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs en temps de crise... Il est plus facile de fuire ses propres problèmes, plutôt que de les assumer et ce, à deux.

Un couple, cela veut bien dire: deux personnes avec bons et mauvais côté de la vie. Si on ne sait pas faire face aux situations ensemble, alors autant rester seul.

Bonne chance

a t'elle un problème dans son couple ?? on ne le sait pas les filles ??

Quoique avoir envie de rencontrer qqn d'autres c'est que ya quand même un truk ki colle pas

a t'elle un problème dans son couple ?? on ne le sait pas les filles ??

Quoique avoir envie de rencontrer qqn d'autres c'est que ya quand même un truk ki colle pas

Elle l'a dit dans son premier message: problème d'argent, sexe, etc et j'en passe...

Donc oui, nous savons qu'elle a un problème..et en règle général, quand on se précipite sur le premier venu ce n'est pas anodin...

coucou
j ai besoin de vous

bref

voilà la phrase en question

ah oui autant pour moi

par contre pour moi les problème d'argent si on aime vraiment la personne c'est supportable pas au point d'aller voir ailleurs

ah oui autant pour moi

par contre pour moi les problème d'argent si on aime vraiment la personne c'est supportable pas au point d'aller voir ailleurs

d'un point de vue personnel, à partir du moment qu'on est en couple et qu'on aime à la base son compagnon, quelque soit les difficultés, même si ce n'est pas chose facile à faire, il faut les affronter à deux.

Maintenant, certaines personnes ne pensent pas pareil ou n'ont pas (si je peux me permettre l'expression) une certaine force de caractère. Et donc, préfère ''fuire'' les problèmes en croyant que l'herbe est plus verte ailleurs tout simplement...

merci de votre reponse les filles

ben en fait ca fais un moment que ca dure nos problemes
on les as toujours surmontés
mais voila il fume les joints et ca nous mets dedans
je n ai plus rien a manger et j ai quand meme un fils
il s en rend compte de tous ca mais moi je n arrive plus a supporter
il a plus de travail donc le peu que je gagne ca part pour lui

ca fais 6 ans c est moi qui paye tout
qui gere tout
et j en peux plus
je suis en totale depression je n'arrive plus a surmonter tout nos problemes
on vit dans un appartement pourri on attend un hlm mais c long
je peux meme pas acheter une lampe de chevet
bref la vie de tout les jours n'est pas tranquille

j ai fermer mon entreprise car pas assez de clientes
je me suis retourner vers ma passion , je suis en formation pour passer un diplome en candidat libre mais j arrive meme plus a me concentrer
je passe mes journees a jouer sur internet
bon je fais mon menage heureusement mais pas a fond

ensuite ben niveau sexe je ne prend meme plus mon pied sans que je doit me toucher

c baser sur la meme chose a chaque fois et c moi qui fais tout
1an et demi sans cuni
bref voila où j en suis

et ce type oui effectivement je doute mais je me laisse attendrir
ca fais quand meme longtemps qu il est dans mes amis , et de toute facon je sais dire non quand il faut lol
je ne me laisse pas avoir par le premier venu car ca m'est deja arriver et ca a fais du mal a 3 personnes !!!!

certes je veux pas recommencer mais je craqueeeeeeeeeeee pour ce type il me dis un mot je fond grrrrrrrr

merci de votre reponse les filles

ben en fait ca fais un moment que ca dure nos problemes
on les as toujours surmontés
mais voila il fume les joints et ca nous mets dedans
je n ai plus rien a manger et j ai quand meme un fils
il s en rend compte de tous ca mais moi je n arrive plus a supporter
il a plus de travail donc le peu que je gagne ca part pour lui

ca fais 6 ans c est moi qui paye tout
qui gere tout
et j en peux plus
je suis en totale depression je n'arrive plus a surmonter tout nos problemes
on vit dans un appartement pourri on attend un hlm mais c long
je peux meme pas acheter une lampe de chevet
bref la vie de tout les jours n'est pas tranquille

j ai fermer mon entreprise car pas assez de clientes
je me suis retourner vers ma passion , je suis en formation pour passer un diplome en candidat libre mais j arrive meme plus a me concentrer
je passe mes journees a jouer sur internet
bon je fais mon menage heureusement mais pas a fond

ensuite ben niveau sexe je ne prend meme plus mon pied sans que je doit me toucher

c baser sur la meme chose a chaque fois et c moi qui fais tout
1an et demi sans cuni
bref voila où j en suis

et ce type oui effectivement je doute mais je me laisse attendrir
ca fais quand meme longtemps qu il est dans mes amis , et de toute facon je sais dire non quand il faut lol
je ne me laisse pas avoir par le premier venu car ca m'est deja arriver et ca a fais du mal a 3 personnes !!!!

certes je veux pas recommencer mais je craqueeeeeeeeeeee pour ce type il me dis un mot je fond grrrrrrrr

Alors je peux comprendre ce que tu vis. Je suis passée par le même genre de mec et heureusement pour moi..pas d'enfant.

Suivant mon expérience, je peux te dire que la drogue est une salloperie, que si il ne travail pas il fera pas l'effort de le faire.. Il te dira qu'il fera des efforts, qu'il va chercher etc etc. mais au final NADA !
C'est facile: tu bosse donc tu rapporte de l'argent et tu t'occupe de tout !

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est PRENDS TES JAMBES 0 TON COUP ET CASSE TOI LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Remets ta situation sur les railles et quelqu'un de bien tu auras le temps d'y penser et de le trouver après...

Pleins de courage à toi !

merci passion'elle
enfin quelqu un qui me comprend

oui je reflechie a partir depuis un bon moment
mais j ai pas le courage

je suis d'accord avec les filles pour FB, si je vous racontais toutes les galères par lesquels je suis passé avec ca, vous allucinerez!! Donc maintenant adieu FB, pour mon copain et moi!!!(peut être un jour mais pas pour le moment!)

D'accord avec toi passion'elle

Si ton salaire suffit a vous 3 avec en plusbla consommation de ton homme, c est simple, tout seule avec ton fils tu y arriveras certainement mieux!

S il ne fume que des pétards, c est encore pas de l héroïne ( heureusement ) mais niveau boulot, ça doit pas lui donner de grosses motivations! Comme pour tout d ailleurs

Personnellement ce que j ai envie de te dire: CASSE TOI!

N attends pas d être encore plus enfoncée, allez hop, arrête tes jeux sur internet, sors, amuse toi, ou mets les points sur les i avec ton homme!

Bon courage

Retour