a l aideeeeeeeeeeeeee

Re : a l aideeeeeeeeeeeeee

merci passion'elle
enfin quelqu un qui me comprend

oui je reflechie a partir depuis un bon moment
mais j ai pas le courage

Je sais, c'est difficile. Moi j'avais peur de partir aussi parce qu'en plus j'avais droit à pleins de menace sur moi et ma famille..ce genre de personne à une telle façon de vous tenir qu'on arrive à croire qu'on est rien sans lui (hum) et qu'il est Dieu tout puissant ! FAUX archit FAUX !!

Un jour, lorsqu'il était parti (ben lui, comme une lâche c'était plus simple..)
une amie est venue et m'a dit: ''maintenant c'est bon, on y va !!) j'ai pris le principal de mes affaires et mon chat (j'avais pas d'enfant lol mais c'etait tout comme avec mon poupousse..) et jme suis cassée !!!

Tout etait à moi: salle à manger, chambre à coucher, salon, etc. J'ai préféré laissé le matériel, ça se rachète et repartir sur du meilleur.

Au final, je ne regrette absolument pas. Lui est toujours au même point (joint et compagnie, pas de boulot..) et moi j'ai pu avancer professionnellement, faire se que j'avais toujours voulu faire sans l'avoir lui dans les pieds pour me démoraliser et me mettre des batons dans les roues !!

Prends le courage, pense à ton petit garçon !!!

ps: en général, ceux qui sont à fond dans l'herbe ne se limite pas à ça.. J'ai cru pendant deux ans qu'il ne fumait QUE de l'herbe.. Faux (encore) il prenait de la coque..sans que je ne me rend compte de rien..
c'est après quand j'ai expliqué à des amis ses attitudes (pas envie de bosser, ses sautes d'humeur, son agressivité physique et verbale) qu'ils m'ont tous dis: il ne se limite pas à ça !! J'ai su un an après par X personne que effectivement, il était dans tout ça..

Si tu as des personnes qui t'entoure... N'ai pas peur, prends ton petit bout, tes affaires et pars, pars, pars... tu seras mieux dans ta peau !!

COURAGE !!!!

Retour