A la demande de Luna...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : A la demande de Luna...

t bâte nemesis... je disais ça sans mauvaises pensées pfff, bon ben pr la peine je vais m'infliger 5 min de beverly hills... arggg

t bâte nemesis... je disais ça sans mauvaises pensées pfff, bon ben pr la peine je vais m'infliger 5 min de beverly hills... arggg

mdrrr non 10 min!!!! je sais que c'etait pas mechant, de toute façon c'est ma tete, j'y peux plus rien :37-ninja:

:eek: m'enfin!

t'as po honte de montrer tes fesses sur un forum publique?!

pour la peine lundi tu prendras 10 nouvelles minutes de beverly hills!!!!:ayalou:

Vous etes tous beaux , nus on est deux nanas contre 2 mecs , il yn a un equilibre. lol
Je te prefere au naturel , sur ton book aussi, d'ailleur j'ai un pot photographe qui te connait :6-sunglasses::6-sunglasses:

Vous etes tous beaux , nus on est deux nanas contre 2 mecs , il yn a un equilibre. lol
Je te prefere au naturel , sur ton book aussi, d'ailleur j'ai un pot photographe qui te connait :6-sunglasses::6-sunglasses:

ah vi? qui ça? :wub2:

williaim brucale , d'ailleur il c'est inscrit sur le forum , son pseudo c'est william

nemesis comment fait tu pour etre au top sur tes ongles avec tes 2 petit but chapeau ; pour moi c est impossible!

lol j'ai la chance d'avoir 2 gros dormeurs, qui laissent du temps à maman pour travailler

oui moi il ne dorme pas en meme temps et ma fille de 20 mois 1 h par jour dc pa de temps du tous

vienarde!

moi pour les deux, selon les jours ça varie de 9 à 11 heures par nuit, et 2 à 3 heures à la sieste:wink: :wink: :wink:

oulala moi dodo de 20h a 8h et rom!ane sieste de 12H30 a 13H30 et c tous
timeo fait encore 3 siestes

j'ai accouché de deux marmottes, mais faut pas le dire!:laugh:

oui c est clair je vois ca, veinarde!!

ça y est j'ai vu les deux ti bout trop mignon ,j'ai eu droit de la part du grand au grande amour: t'as des beaux cheveux et un je t'aime!!
adorable mais il parle il parle !!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Et le ti bout des sourires et des vocalises!!! tip top !!! j'ai passé une belle après midi et en plus j'ai bien mangé!!

Retour