A la faveur de l'automne.....

ninichiva

Membre récent
Bonjour voilà une inspiration de decor pour l'automne......
Une première pour l'utilisation des feuilles rendu magnifique mais j'avoue un peu galère à poser!Désolé du coup de ce premier essai les sourire y sont pas et le pire c'est l'anulaire trop deg, j'avais pas vu le gel a coulé vers le côté interne du doigt:7-angry:.Enfin bref juste un essai que le defi feuille m'a donné envi de tenter....Bise à toutes

Pièces jointes

• IMG_0820.jpg
    IMG_0820.jpg
    47.9 KB · Affichages: 139
  • IMG_0822.jpg
    IMG_0822.jpg
    53.5 KB · Affichages: 152
  • IMG_0824.jpg
    IMG_0824.jpg
    58.2 KB · Affichages: 139
Re : A la faveur de l'automne.....

Oui, certains doigts auraient eu besoin d'être re-limés. Ta déco est très jolie sinon. En effet, c'est très automnal (déjà ((( lol)
Pour les sourires, ça ne doit pas être évident ! Tu coupes au ciseau en forme de sourire avant de poser sur l'ongle ?

multi coloris de l automne, j adore, c est trop beau

la forme et le bombé ne sont pas au point mais je te trouve beaucoup d inspiration pour tes decos c est tjrs tres féerique............
bises Marlene

Merci à vous oui effecticement les sourires avec feuilles très complexe,j'ai essayée de faire une forme de sourire sur la feuille,ensuite j'ai posée une fine couche de vernis sur le gel pour fixer la feuille qui croyez moi est assez rigide!!!! J'ai pensée à une astuce je vous la donne.....
Prendre la feuille, poser dessus un guide sourire manucure et tracer au crayon o moins la c'est certain la forme sourire sera o top!
Je vais re-tester!

belle idée de déco ! malgré les défauts de réalisation cités plus haut
bonne continuation

Merci les filles!Que je vous rassure au niveau de mes difficultées de realisation de la pose en elle même je vais faire une formation en debut d'année je le sais j'en ai besoin!
D'ailleur si certaine peuvent me dire ce qu'elles penssent de la formation alexandro ça m'aiderai.......

Retour