a la génération 1980

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : a la génération 1980

zut j' ai appuyé sur la touche entrée !

je disais donc, c'est marrant mais je trouve que les dessins animés qui sont diffusés à la télé sont moins bien que ceux que j'avais quand j'etais petite.
c'etait de jolis dessins, alors que maintenant tout est fait en 3D, les personnages ont des fois bizarres et des tetes tres moches !

Vive albert le 5eme mousquetaire, et Arnold !

Sandra, ce que tu dis me fait penser à ce que j'avais moi meme demandé à ma mère étant petite, sauf que je n' avais pas dis "de ton temps" mais "a ton époque", elle était déconfite lol !!!!

faites des enfants :D ils ont toujours le mot pour vous faire plaisir ;)

ils sont trop fort les enfants...elle me dit aussi de ton époque.
pour n'importe quoi il faut tout le temps qu'elle me demande si ça existait de mon temps.

mais y'a une chose our laquelle je suis contente c'est que ma fille ne regarde quai que es dessins animée de 'MON EPOQUE" démetan la petite grenouille,remy sans famille,les mysterieuse cité d'or...

ils sont trop fort les enfants...elle me dit aussi de ton époque.
pour n'importe quoi il faut tout le temps qu'elle me demande si ça existait de mon temps.

mais y'a une chose our laquelle je suis contente c'est que ma fille ne regarde quai que es dessins animée de 'MON EPOQUE" démetan la petite grenouille,remy sans famille,les mysterieuse cité d'or...

ahhhh je vois que tu as bien éduqué ta petite fille ! :D tu lui as appris ce que sont les VRAIS dessins animés !

:wink2: oui je les eu se mess sur ma messagerie je lé mis sur mon blog avec une photo de Punkie Browter le sacrée coup de vieux en même temps c'etais y a pas longtemps lol

Pièces jointes

• puny-punkybrewster.jpg
    puny-punkybrewster.jpg
    41.9 KB · Affichages: 70

ah tiens connais pas Punkie Browter moi ... je dois être trop jeune lol :D qu'est ce que c'est ?

:wink:Coucou:wink:

Tu es déjà nostalgique à ton age, :oops:je n'ose même plus m'exprimer. Je suis loin d'être une momie, mais quand même.....
L'important c'est l'age qu'on a dans la tête, et dans ces conditions, je suis une vrai merdeuse:flocool:

Au fait, tu as oublié Candy, le manège enchanté avec Pollux et d'autres, mais tu ne connais peut être pas. tout comme Platini, Giscar,....

moi aussi mes enfants regarde les cité d'or inspecteur gadget princesse shara rolala je l'ai badé ce dessin animée en plus sur gulli la chaine des petits souvent ils mettent des dessin animées de notre époque et c'est les meilleur faut le reconnaitres quand meme hein?

moi aussi mes enfants regarde les cité d'or inspecteur gadget princesse shara rolala je l'ai badé ce dessin animée en plus sur gulli la chaine des petits souvent ils mettent des dessin animées de notre époque et c'est les meilleur faut le reconnaitres quand meme hein?

ah ENFIN quelqu'un qui est d'accord avec moi :D
Princesse sarah qu'est ce que j' ai pu pleurer devant ce dessin animé !

et moi d'onc c'été trop beau princesse shara

et tom sayeur ( je c'est pas si ça s'ecris comme ça) il me faisait trop rire ce dessin animée

c'est vrai que je ne les ai pas tous mis,la liste est trop longue.

y'avait bouba aussi j'adorait,heidi,et puis plus pour les petits gars mais que je kiffais aussi,goldorak,capitine flam,ulysse 31,albator....

trop bon tous ces dessins animés rien a voir avec tous ce qui passe maitenant,mais malheureusement pas très facile a trouver en dvd maintnant

ah ouiii tom sawyer (pareil je sais pas comment ca s'écrit !) c'etait trop bien ca !
Et nicky larson !!! j'adorais ce dessin animé!

moi c'est mes enfants :new_shocked::ayalou:
je disais ca, sachant tres bien que sur ce forum, y'a tous les ages.... mais qd j'ai vu le titre "pour la generation 1980", je me sentais concernee, mais en fait je dois plutot faire partie de la "generation 1970" (nee en 1979)

bouba aussi trop mignon jayce et les conquérant de la lumière j'adorait vous vous rapelez?

oh oui je m'en rapele,comment oublier tous ça!!!:wink2:

Retour