A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du verni

Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

Après vérification auprès d'un médécin urgentiste (ça aide d'avoir été beaucoup malade et de connaître pleins de médecins) qui passe son temps à refermer des plaies, j'ai eu la confirmation que:
La colle chirurgicale utilisée en chirurgie (dermabond) est du cyanoacrylate aux mêmes dosages que la glue du super marché, sauf qu'en plus celle de l'hôpital est stérile. Et après un petit tour sur le net, en étudiant les compositions, on s'apperçoit que c'est toujours le même dosage (il n'en existe qu'un). Certaines colles sont stériles, d'autres colorées, les viscosités peuvent varier, mais le principe actif et son dosage reste le même.
Je trouve très bien qu'on remette nos paroles en doute les unes les autres. Ca m'a permis d'approfondir mes recherches et d'apprendre pleins de choses.

Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

:help:
Après vérification auprès d'un médécin urgentiste (ça aide d'avoir été beaucoup malade et de connaître pleins de médecins) qui passe son temps à refermer des plaies, j'ai eu la confirmation que:
La colle chirurgicale utilisée en chirurgie (dermabond) est du cyanoacrylate aux mêmes dosages que la glue du super marché, sauf qu'en plus celle de l'hôpital est stérile. Et après un petit tour sur le net, en étudiant les compositions, on s'apperçoit que c'est toujours le même dosage (il n'en existe qu'un). Certaines colles sont stériles, d'autres colorées, les viscosités peuvent varier, mais le principe actif et son dosage reste le même.
Je trouve très bien qu'on remette nos paroles en doute les unes les autres. Ca m'a permis d'approfondir mes recherches et d'apprendre pleins de choses.

Très bien autant pour moi, alors les filles n'achetez plus de colles speciales mais achetez de la super glue 3 !

ppfffff!!!!!!!!!!!!!

moi je dirais aussi pfffffff jamais de la vie moi qui vit en afrique j'ai vu les dégâts et non merci :new_shocked::new_shocked: les nanas ici déjà font des ongles pour kedal et elles collent en effet leur capsules avec la glue car pour elles c'est moins chère mais le résultat est qu'à la longue leur ongle deviennent je sais même pas comment le décrire il devient vert lol enfin c'est affreux et elles continuent même parfois jusqu'a ce que l'ongle tombe il est complètement désséché si on a inventé la colle pour les ongles c'est pas pour rien elle empêche l'ongle de se désidraté enfin moi je dis rien faites ce que vous voulez mais aprés si vous avez des soucis la faudra vous emprendre à vous

au debut le titre ma bien fait rire,................... maitenant je me pose des question!! comme quoi on ne connais pas bien nous produits!

en tout cas moi qui débute, je n'ai fait qu'une seule pose avec capsules...ben par manque d'habitude, j'avais de la colle pour capsules plein les doigts et je peux dire que ça colle sur la peau aussi bien que la glue 3 !!!
mais bon ça me fait peur quand même !

aprés avoir vu des filles faire ca et surtout l'état des ongles aprés je vous assure ke le tube de glue cest à la poubelle qu'il va car ca fou les boules de voir ca

par contre une chose qui est sertain, cela ne fait pas du tout profesionelle, sourtout que la super glue coute plus cher! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est clair que ça peut faire paniquer la cliente. Tranquille, tu sors ton pot de Super Glue 3 pour coller les capsules. "Ne vous inquiétez pas Madame, ça colle très bien!" N'importe qui prendrait ses jambes à son coup. Je vous donne juste mon avis de chimiste même si ça parait invraisemblable, c'est la réalité. Il y a plein de trucs comme ça dans notre métier, des pots de gel ou chacun met son étiquette.

Pr info les vendeuses de chez peggy sage m ont di que leur colle capsule était tout simplement de la glue !!! donc... j sais pas trop quoi en penser comme elles sont à la ramasse complète !!!!

sa veu dir koi a la ramasse complete?

sms-sucks.gif

ca veut dire ken gros elles y connaissent rien

peut etre une expression d ici lol
tout simplement qd je leur demande quoi que ce soit elles ne savent jamais !!! désydratant jamais entendu parler... mask non plus etc...
donc elles sont... à la masse... vive sur une autre planète peut etre lol

mdrrr
eh pour le cleaner dsl de vous dire sa mes c est du dissolven lol

alors pas tout les cleaner, certain doivent etre moins fort que d'autre, je n'ai pas réussi à enlever mon vernis avec ce matin.!.
quand à la glue, la difference que j'y trouve, (ayant fait l'essai...) c'est que la glue devient blanche épaisse à la longue, main dans l'eau et compagnie deteriore la prise de la colle glue, donc je peut vous dire qu' il doit y avoir qq chose de different.

si on est en panne de colle, dans les grand super marché on trouve de la colle à faux ongle qui est approximativement pareil que celle que l'on a avec les tips...
a bonne entendeuse lol

oui mes ske jveu dir c si on é en pane de cleaner on peu donc prendre du dissolvan

oui elle a tout a fait raison
surtout n'utilisez pas les colle glue a la longue vous allez regrété et si c'est sur vos cliente vous etes foutus et vous pouvez mettre la clé sous la porte

il faut ke tu prenne du dissolvant sans acétone si cest pour les faux ongles

nan ne t inkiete pa j allais pa etulisé sa o cliente puis moi meme je les fais k1 fois sur mes doigts jvoulais juste savoir vos avis et ki en utilisais
^^

Nora... t as vu qu on étai pas loin ???? :)

Retour