a la recherche d un tissage

titlola

Membre Populaire
hello les Girl's j'ai pas envie de remettre mes extensions tout desuite
mais je me sent vraiment pas bien ainsi !!! je deprime un peu
pas envie de mettre des clips non plus meme si !
j'ai vraiment envie de me faire faire un tissage meme si c est que 3 semaines
dites moi ou acheter le meilleure des meilleures ???? un grand merci pour mon sos de femme triste :p

Re : a la recherche d un tissage

tu peux aller chaussée de Wavre à Bruxelles. ils sont top et prix raisonnables.

je suis de liege j'ai pas le temps de me deplacer je prefere un truc sur le net merci qiand meme

Coucou titlola j ai une amie qui s est fait poser un tissage sur liège elle en était assez contente.

La poseuse lui a propose 3 qualité de cheveux pour différents budget. Si je me rappele ct un nouveau salon africain au centre si tu veux je lui demande ...

Biz

coucou celine ouiii je veux bien car je pensais de toute manière aller chez la Africain dans le centre mais trop peur de la qualité

va zy titlola, tu serais surprise parfois, il ya quelque année, quand je changé souvent de "cheveux" "ou de couleur" j'allais souvent "chez les africains" a bruxelle ou courtrai, pour tresse, dread, extension synthétic, et bien parfois ct top qualité et pas cher. bien sur a ne pas garder six mois heinnnn, lollll

Oui pareil enfin quand je cherche des mèches pas cher et d'assez bonne qualité pour me poser entre deux poses ou le temps d'économiser pour les prochaines je commande sur Lina-Extensions,le prix vaut vraiment le coup lool mais comme a dit Nora ça tiendra jamais 6 mois non plus,par contre je pense pas qu'elle a des tissage :(

Titlola, le lien qu'il y a dans ta signature concernant les clips ca fonctionne pas :(

Pour le tissage tu as besoin de quelle couleur ? Comme ca j'vais jeter un oeil sur l'net :)

hello j'ai pas de mis de lien ;-)
blonde platine merciii mais me faut de la qualite

Ok blonde platine je vais voir si j'peux t'aider a trouver quelque chose :)

A part chez instinctiff j'ai rien trouver :(

Le site Superbeauté propose de beaux tissages à bas prix, j'ai commandé une fois, j'ai bien aimé.

Retour