A la recherche de cette couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Je veux cette couleur :)! À l aide (lol)

image-138229380.jpg

Re : A la recherche de cette couleur

C'est plus foncé que du 5 pour moi.. Enfin j'ai un 5.35 et je suis vachement plus claire ^^

Pièces jointes

• 2chatainclair.jpg
    2chatainclair.jpg
    122.8 KB · Affichages: 191
Je suis d accord un 5.34. Vichou tu a appliquer un 5.35 mais cest pas aussi foncé que ca devrait l'etre, le rendu depend de la base sur laquelle on applique la couleur.

Je suis d accord un 5.34. Vichou tu a appliquer un 5.35 mais cest pas aussi foncé que ca devrait l'etre, le rendu depend de la base sur laquelle on applique la couleur.

Je l'ai appliqué la première fois sur un fond de déco jaune et la seconde fois sur un 7,ça a toujours rendu comme ça pourtant..

C est tes cheveux qui prenne de cette facon, mais si tu regarde un nuancier tu verra que c est plus foncer

Ha oui c'est sûr lol,justement au départ je voulais la couleur que ça donnait sur le nuancier et ça a rendu comme sur la photo que j'ai posté,au final je préfère ça donc tant mieux haha
Mais bon même mes extensions qui étaient un 7 à la base ont rendu exactement pareil.. A mon avis j'ai eu un coup de bol :P

Faut voir une foto de ce que tu as en ce moment pour savoir si ton 5 s'est eclaircit avec les shampoing ou si il est trop foncer

Mariieb a dit:
Faut voir une foto de ce que tu as en ce moment pour savoir si ton 5 s'est eclaircit avec les shampoing ou si il est trop foncer

Non il c déjà effacer un peu quand meme sa va faire 2 mois que j ai la couleur

perso j'aurais dis 4,35, mais faut pas oublier que les photos de ce genre sont retouchées, donc difficile à imiter.

niawe a dit:
perso j'aurais dis 4,35, mais faut pas oublier que les photos de ce genre sont retouchées, donc difficile à imiter.

Ben oui je c bien , je vais aller voir et demander à la fille du magasin voit elle ce qu elle dit par rapport à vos idée :)

Enfin, attention, quand même : j'ai déjà fait un 5, sur une base entre 6 et7, et je me suis retrouvée brune ! J'ai même dû me teindre les sourcils, qui étaient beaucoup plus clairs, du coup.
J'avais trouvé le résultat choquant ; tout ça pour dire qu'un 5 peut être déjà vachement foncé, alors un 4, je me méfierais...

Ydrill a dit:
Enfin, attention, quand même : j'ai déjà fait un 5, sur une base entre 6 et7, et je me suis retrouvée brune ! J'ai même dû me teindre les sourcils, qui étaient beaucoup plus clairs, du coup.
J'avais trouvé le résultat choquant ; tout ça pour dire qu'un 5 peut être déjà vachement foncé, alors un 4, je me méfierais...

Alors g prit un 5,35 et je l à fait toute à l heure :)

Retour