A la recherche de cette couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début
Ydrill a dit:
Enfin, attention, quand même : j'ai déjà fait un 5, sur une base entre 6 et7, et je me suis retrouvée brune ! J'ai même dû me teindre les sourcils, qui étaient beaucoup plus clairs, du coup.
J'avais trouvé le résultat choquant ; tout ça pour dire qu'un 5 peut être déjà vachement foncé, alors un 4, je me méfierais...

Oui un 4 c super foncé déjà je trouve ! En plus j en au déjà marre d être brune lol

Alors Voila g fais la couleur 5.34 et je ne vois aucune différence fin du moi pas très grand chose suis tjs aussi rouge et presque pas de soupçon de cuivre ni de dore on verra après qque lavage :€

Re : A la recherche de cette couleur

suis tjs aussi rouge et presque pas de soupçon de cuivre ni de dore on verra après qque lavage :€

Tu avais du rouge dans tes cheveux ? Je crois que c'est plus dur d'arriver à recouvrir quand on a du rouge en base...
Je me sans mal, c'est moi qui t'ai conseillé le 5.34 ! Je suis désolée que ça n'ai pas marché...

La prochaine fois, peut-être un 5.44, ou un 5.43 ? Je sais pas ce qu'en pense les autres ?

Ou alors, une couleur de l'Oreal avec un .7 (vert) pour neutraliser le rouge ? Je sais pas si un 5.47 existe, mais ça serait l'idéal ^^

Tu avais dis que tu étais marron glace, comment tu peux tu etre rouge avec un 5.34!!!
L'oreal ne fait pas de vert.
Passe un 4.1 ou 4.13 tu vas foncer mais c radical.

c'est un 5,7 chatain clair marron (en langage de coiffeur)

Ydrill a dit:
Tu avais du rouge dans tes cheveux ? Je crois que c'est plus dur d'arriver à recouvrir quand on a du rouge en base...
Je me sans mal, c'est moi qui t'ai conseillé le 5.34 ! Je suis désolée que ça n'ai pas marché...

La prochaine fois, peut-être un 5.44, ou un 5.43 ? Je sais pas ce qu'en pense les autres ?

Non non ne tinquiete pas ! C pas ce que j attendais quoi j avais aussi demander à plusieurs personnes qui m ont dit la même chose donc faut pas s en vouloir :)! Je vais essaier de redevenir blonde j aimerais essayer un color out mais sa me fait peur!

niawe a dit:
Tu avais dis que tu étais marron glace, comment tu peux tu etre rouge avec un 5.34!!!
L'oreal ne fait pas de vert.
Passe un 4.1 ou 4.13 tu vas foncer mais c radical.

PCq ma coiffeuse m avait rajouter un reflet rouge en plus sur mon marron glace! Oui j au failli fonce mais j avais pas trop envie car je pense déjà à éclaircir ... Lool merci quand même

Retour