A la recherche de Julie de gel uv discount

Pour moi non plus toujours rien!Pas de réponse a ma demande de remboursement! Jai vraiment l'impression qu'on se fout de moi!
Vous me conseillez quoi?

Je trouve vraiment tout ça bizarre :hmmm: Julie qui a disparu du forum, le site qui repond pas et pourtant, on reçoit bien les commandes ( enfin, certaines :20-sarcastic: ).

Perle, il dit quoi ton num de suivi ???

Sarah, au pire, puisque t'arrive pas à les joindre, ouvre un litige paypal :confused: parce que là, ça commence à faire long surtout quand on a pas de reponse.

Aaaah oui pas bête!Merci j'y avais pas pensé je vais le faire car je verrai jamais la couleur de ce fameux colis!
Une fois que jaurai fais ca,tu me conseille quoi comme site équilavent.pas cher et de bonne qualité?

sur le site ma commande est en cours pas recu de n° de suivi , j'ai pas ete voir ma boite mail encore
je voulais les appeler mais avec leur n° a rallonge ca veut pas vous faites quoi comme n° vous ?

ca y est j'ai ouvert mon litige si toujours rien au 8 mars je fais une réclamation et c'est paypal qui s'en chargera!! Raz le bol d'attendre pour rien!! j'irai commander chez nded!!!!
C'est honteux,on croirai que le colis fait le tour du monde avant d'arriver!Je commande souvent sur internet notamment à l'étranger et les colis arrivent en une semaine!!!

Mariieb pour ta question surtout ne commande pas, personne ne répond au téléphone donc quand il y a un probleme tu dois te contenter d'échanges de mails qui selon eux "laisse des traces". Et meme avec des mails ils ne sont pas en mesure de répondre a la demande du client! De plus leurs réponses sont toutes faites donc ne correspondent pas a ce que tu leur as demandé!!!

Moi aussi, j'ai passé plusieurs commandes et pas de souci !!! Et je suis pas la seule, c'est pour ça que c'est bizarre.

Pour ma part, j'attendrai les explications de Julie car j'ai encore une commande à passer.

Sarah, tiens nous au courant pour ton litige ;)

Oui. J'ai passé une commande dimanche, je l'ai reçue mercredi donc no soucy ;)
Mais vu ces qqs problemes, j'aimerai bien avoir des news de Julie, au cas où ...

Sinon, je me verrai obligée de commander chez NDED :31-oops-sorry:

T as le site de NDED qui a les memes produits et à de tres bon prix aussi ;)Lien externe : {www.nded.fr/debutante-kit/gel-uv-regle/}

c'est sur ce site là que j'ai passé ma commande
Faux Ongles en Gel UV & Onglerie Marques de Qualité

j'avais fait un post demandant si quelqu'un connaissait ce site et on m'a repondu que c'etait le nouveau nom d'euro discount
faut que je te trouve le lien

regarde le n° a rallonge sur le lien

voila le lien du post que j'avais crée
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/320758-connaissez-vous-ce-site.html

Bah visiblement faut que ca tombe sur moi :’(
J'ai porté mon choix sur ce site grâce à tous les avis positifs que j'ai trouvé sur le fofo en plus!
bref je vous tiendrai au courant pour mon litige,en tout cas jvais pas me laisser faire tant que j'aurai pas eu mon remboursement!

c'est sur ce site là que j'ai passé ma commande
Faux Ongles en Gel UV & Onglerie Marques de Qualité

j'avais fait un post demandant si quelqu'un connaissait ce site et on m'a repondu que c'etait le nouveau nom d'euro discount
faut que je te trouve le lien

regarde le n° a rallonge sur le lien

voila le lien du post que j'avais crée
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/320758-connaissez-vous-ce-site.html}

Ah ok, ça c'est le site de NDED pas de geluvdiscount et là, c'est pas Julie qui s'occupe de ce site:35-no: Alors, là je sais pas quoi te dire à part que de nombreuses filles commandent là et que ça se passe bien.

Sarah, en effet, on est nombreuse aussi à commander chez Julie et pas d'souci :3-blink: Faut voir ce qu'il se passe avec ton colis mais déjà, le fait de ne pas repondre à tes mails , c'est pas terrible :frown: T'as un n° de colis ?

Bonjour!
pour le colis réexpédié non pas de numero de suivi que j'ai demandé plusieurs fois pourtant!
On s'est bien foutu de moi en me faisant croire qu'ils me l'avaient réexpédié le 9 février apres un retour de la poste. Deux fois le meme probleme faut arreter les conneries!!!

bonsoir!!
ouverture de litige vendredi et un raz-le-bol total je le transforme en réclamation le samedi!! Et comme par hasard lundi matin je recoi un mail qui me dit qu'ils me renvoient le colis a leur charge (il manquerai plus que je paye une 2eme fois!) Je devrais le recevoir demain (mercredi) je verrai bien!!!J'espere qu'ils m'auront fait un ptit geste quand meme!
C'est quand meme malheureux d'en arriver là,3 semaine a attendre mon matériel pour pouvoir commencer à m'entrainer,je me suis découragé a cause de ca!!! J'espere reprendre vite mes habitudes de la formation!!!
Merci ladymae de t'interesser a mon probleme!

Pas de quoi poulette :kiss1:
Bon, enfin une bonne nouvelle !!! T'inquiete pas va, dès que tu vas recevoir tout ton attirail, tu vas oublié tout ça et te depecher de t'entrainer :oster:
Et surtout, tu n'oublieras pas de nous montrer hein :Dancing_wub:

Retour