a la recherche de lingerie

vivi.vy

Super experte
bonjour je voulais savoir si quel qun avait des adresse a me conseiller car jai acouche il y a 8 mois maintenant et je doit tout racheter???

Re : a la recherche de lingerie

moi j adore lemagasin granita quasi tout viens de la mais je sais pas du tout si y en a en france??

non axey en faite ca fait 8 mois que jai accouche il faut que je me rachete tout parce que jai plus rien qui me va llllllllllloooooooolllll, il me faut quand meme de la qualite je pensait a etam ???

j'ai une amie qui vend des sous vetement en reunion style tupperware la marque est charlotte il y a des super chose il y a suremment quelqu'un qui en vend près de chez toi je me renseigne

hunkemoller il y a pas non plus domage

devdas cest gentil merci jattend ta reponse
est ce que cest de la qualité car je fais quand meme 95 c 40/42

va chez etam lingerie c'est de la super qualité :)

bonjour vivi.vy,

je suis une ancienne vendeuse de lingerie à domicile et il me reste des ensemble à vendre en 95c.

Je peux t'envoyer des photos et les tarifs si tu es interressée. C'est de la super qualitée.

tiens moi au courant!!

Moi je suis vendeuse à domicile Charlott' lingerie pendant mes week end, dans le 77, 02 et 60. On fait du 80A au 115G ou encore 105F. Pour celles qui seraient intérésser je peux vous envoyer les catalogues en MP.
Bonne journée

Retour