Bonjour à toutes!!
voilà, je crois que c'est clair!
j'ai décidé de passer mon CAP coiffure en candidat libre l'année prochaine (je croise les doigts!) en m'économisant les frais de cours par correspondance (type educatel ou autre) trop chers pour moi...
alors, si j'ai bien tout compris, je dois me rapprocher de mon académie (j'habite à nanterre) afin de m'enregistrer? et de là, je suis sensée recevoir une liste de livre, matériel etc..les modalités de l'examun koi!
Je n'ai rien démarré encore mais sachant que beaucoup d'entre vous passent leur CAp dans les semaines qui viennent ( bonne chance à toute :err
, je voulais savoir si l'une d'entre vous voulait bien me revendre à un prix raisonnable leur bouquins pour commencer??
Je pense que j'aurais besoin d'aide durant cette année qui s'annonce alors je compte sur vous !!!!!!!!!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
voilà, je crois que c'est clair!
alors, si j'ai bien tout compris, je dois me rapprocher de mon académie (j'habite à nanterre) afin de m'enregistrer? et de là, je suis sensée recevoir une liste de livre, matériel etc..les modalités de l'examun koi!
Je n'ai rien démarré encore mais sachant que beaucoup d'entre vous passent leur CAp dans les semaines qui viennent ( bonne chance à toute :err
Je pense que j'aurais besoin d'aide durant cette année qui s'annonce alors je compte sur vous !!!!!!!!!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
!!!!! j'aimerais savoir si il 'y a quelqu'un qui a passé son CAP coiffure et qui aurais gardé tout les cours avec les domaines générales et les livres ainsi que le matériel pour la préparation du CAP coiffure, car je compte passer le CAP en candidat libre cette année et je dois réviser! mais malheureusement je n'ais pas les moyens de me payer la formation en dans une école ni pour acheter un colis qui coute une fortune!!!