A la recherche de livre/cd pour cap coiffure 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion motivée
  • Date de début Date de début

motivée

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

voilà, je crois que c'est clair! ;) j'ai décidé de passer mon CAP coiffure en candidat libre l'année prochaine (je croise les doigts!) en m'économisant les frais de cours par correspondance (type educatel ou autre) trop chers pour moi...

alors, si j'ai bien tout compris, je dois me rapprocher de mon académie (j'habite à nanterre) afin de m'enregistrer? et de là, je suis sensée recevoir une liste de livre, matériel etc..les modalités de l'examun koi!

Je n'ai rien démarré encore mais sachant que beaucoup d'entre vous passent leur CAp dans les semaines qui viennent ( bonne chance à toute :err:), je voulais savoir si l'une d'entre vous voulait bien me revendre à un prix raisonnable leur bouquins pour commencer??

Je pense que j'aurais besoin d'aide durant cette année qui s'annonce alors je compte sur vous !!!!!!!!!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Re : A la recherche de livre/cd pour cap coiffure 2009

Livres :

- Lexique Fr/anglais de la coiffure
- Livres dhistoire - geo
- Cours de colorimetrie, EP 1, EP 2

Si ca t'interesse, j'vends aussi materiel indispensable pour l'examen et aux normes.

++

on pourra s'entraider alors!!! :) parce que moi aussi je commence ma formation en septembre. mais moi jla commence dans une école et je la fais en 1 an.

Urgent Recherche des cours et matériel CAP coiffure

Bonjour,

C'est urgent :cry:!!!!! j'aimerais savoir si il 'y a quelqu'un qui a passé son CAP coiffure et qui aurais gardé tout les cours avec les domaines générales et les livres ainsi que le matériel pour la préparation du CAP coiffure, car je compte passer le CAP en candidat libre cette année et je dois réviser! mais malheureusement je n'ais pas les moyens de me payer la formation en dans une école ni pour acheter un colis qui coute une fortune!!! :confused:.
SVP c'est urgent faites des dons:frown: ou alors des offres raisonnables!merci pour votre compréhension! J'attends vos réponses avec impatiences!!!!

je vous remercie d'avance
Maryaa:thumbup:

on pourra s'entraider alors!!! :) parce que moi aussi je commence ma formation en septembre. mais moi jla commence dans une école et je la fais en 1 an.

Oui sans problème!!!!!!!
moi ce sera en candidat libre aussi, donc on ne va pas rencontrer les mêmes difficultées (je crois que les miennes seront énormes comparées enx tiennes LOL!!!;)

Mais au final, on a le même objectif !!
Bon ben c'est parti :

alors moi j'ai déjà posté en ligne sur des sites de coiffeurs des demandes de stage non rémunérés en expliquant que l'objectif pour moi c'était juste de passer mon CAP et non de me faire embaucher..
Et que je ne voulais pas être une charge pour eux (ce qui est vrai :baby:=, bref bla bla bla, j'attend des retours.. si cela ne fonctionne pas (je vais laisser 15 jours, alors j'enverrai directement des courriers aux salons des environs...on verra bien ! :)

Voilà, j'ai pas fait grand chose en définitive mais j'ai mis le pied à l'étrier...
2ème step: acheter les bouquins (je vais répondre d'ailleurs à la proposition qui lm'a été faite plus haut...) et trouver des bonnes âmes pour me servir de cobayes!!

Livres :

- Lexique Fr/anglais de la coiffure
- Livres dhistoire - geo
- Cours de colorimetrie, EP 1, EP 2

Si ca t'interesse, j'vends aussi materiel indispensable pour l'examen et aux normes.

++

Coucou oh nails

désolée pour le retatrd!!
Oui, cela m'interesse (si c'est toujours dispo bien sûr!), par contre je ne vais avoir besoin que de passer les épreuves professionnelles (j'ai bac +2).
Donc à part le bouquin d'histoire géo, le reste est ok,

quelles sont tes coditions ?? :)

Bonsoir, je vend un cd sur lequel est enregistré 6 livres de coiffure. Ces livres vous montre toutes les techniques pour devenir coiffeur professionnel tout cela en photo étape par étape et avec explication. Ce sont des livres utilisés par les écoles de coiffure pour leurs apprentis et introuvable dans le commerce. Voici les 6 livres disponibles sur le cd : la coupe homme, la coupe dame, la permanente, la couleur, les chignons, stylisme visagisme. Je vend le cd 16e, frais de port compris, vous pouvez payer par cheque ou par virement, si vous êtes intéressé, contactez moi a cette adresse : irtako@yahoo.fr bonne journée , cordialement.

J'ai passé le CAP coiffure en candidat libre avec les cours d'Educatel.
Je vends les cours techniques ( sciences physiques, techno, hygiene.......) pas les matiéres générales
j'ai aussi le guide de la coiffure pour les révisions sur les sciences et technologie.
j' en ai eu pour cher (1200 euros mais il y avait de compris les corrigés des profs), si cela vous intéresse, faites moi une proposition raisonable, au 06.66.79.83.48, je suis préte à négocier
J'habite en région parisienne, s'il faut l'envoyer prévoir en plus les frais de poste, il y a environ 20 fascicules format A4.

je commence la formation le 11 septembre moi dans mon école!! jai trop hâte!!

Bonjour les filles,

Voilà j'ai commencer un CAP coiffure en 1999 et arreter en 2000 justeavant l'examen, je c pas si c'est le stress où manque de confiance en moi mais j'ai abandonner maintenant j'ai envie de me representé ca me tiens vramment à coeur mais aussi un projet de salon j'aimerai savoir si l'une d'entre vous qui aurais des cours car moi j'ai tous jeté donc plus rien et je n'est pas les moyen de me payé une école par correspondance c'est trop cher donc si vous avez des cours à vendre tenez moi au courant ca serai surper simpas

merci les filles

bonjour,

je vends collection Pivot Point petit prix comprenant 7 livrets 30€ port compris

-la coupe masculine
-concept coupe
-la couleur
-la coupe de cheveux (livret rose)
-la permanente le orange)
-cheveux long
-stylisme/visagiste

contactez moi news.beautefm@gmail.com pour plus de renseignements

Retour