A la recherche de Samiflo snifffff..

Re : A la recherche de Samiflo snifffff..

looooooooooooooolMArie,messageenvoyé a 17h43,reponse reçu a 19h42 !!!! ok temps de réponse longgggg par rapport à se qu'on a pu connaitre mdr, mais là avec boutique /salon j'ai pas mal de taf, surtout que inauguration /portes ouvertes dans 5jours!!!!!!!!!!!!!! donc dernière ligne droite et pour ne rien cacher j'etais en train de faire ma bague en résine pour ma cliente de demain après midi (bague perroquet ^^ )
donc réponse envoyé ^^

ps: envoi demain matin donc reception jeudi si la poste respecte son delai et si vous êtes en France:))

hi hi oui merci j'ai vu merci merci !! ok je vous ai repondu en mp ! j'attends votre feu verts ! oui je suis en Franceeeeeeeeeeeeee !!:yeah:

hi hi on ne se moque pas c'est juste que quand on voit les autres filles ca donne envie.. viteeeeeeeeeeeee ! lolll

et ouais !!! Je me sens comme une droguée là !!!! :police:

donc je surveille ma boite mp la... hi hi

mdrr je suis un peu comme toi mdr
moi c'est demain ma pose ca faisait plus de 2 mois que j'en avais pas mis

AH AH AH tu vois !!! donc ca t'avais manqué !! :audi:

Marmotte je sais pas si tas fait exprès mais ta signature tu voulais pas plutot dire " méfiez vous du loup qui dort" ?

lool disons que l'été je ne supporte pas, enfin avec l'été qu'on a eu ici j'aurais pu les garder :frag_facile:

ah ah aha h c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je suis morte de fatigue et Samiflo est occupée la pauvre je comprends...

Bon tant pis demain je me connecte quand je me lève c'est à dire à 6h00 du mat' hi hi.

Non non je ne suis pas folle... enfin je crois... :37-ninja:

Dons Samiflo si vous lisez mon message, juste me dire quel reference je dois commander par rapport aux photos envoyés ! et la couleur car je pensais que le 1B correspondait plus à du brun que du chatin foncé n° 2.....:confused:

merci et bisous à vous les filles :)

ah ah aha h c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je suis morte de fatigue et Samiflo est occupée la pauvre je comprends...

Bon tant pis demain je me connecte quand je me lève c'est à dire à 6h00 du mat' hi hi.

Non non je ne suis pas folle... enfin je crois... :37-ninja:

Dons Samiflo si vous lisez mon message, juste me dire quel reference je dois commander par rapport aux photos envoyés ! et la couleur car je pensais que le 1B correspondait plus à du brun que du chatin foncé n° 2.....:confused:

merci et bisous à vous les filles :)

lol on a tous un petit coté dejanté ici :laugh:

oups c'est bon Samiflo ma répondu hi hi ! heureusement que je n'avais pas éteind mon ordiiiiiiiiii !!!!:ordi:

oui je confirme pour le cote déjanté !!! :29-sunglasses-tongu

Retour