A la recherche de Samiflo snifffff..

Re : A la recherche de Samiflo snifffff..

je serais au rv demain matin si besoin lol,avant majournée de ,dépose ,pose^^,et sinon demain soir :))

je serais au rv demain matin si besoin lol,avant majournée de ,dépose ,pose^^,et sinon demain soir :))

je suis encore là c'est juste que je suis nulle et que j'arrive pas à trouver sur votre site !!! :ouin:

je vais pleurer ou :buggy:

bon bin voilà, je viens de manger 3 enormes boules de glace à la confiture de lait et au caramel pour me réconforter !! :bebeouin:

lollll c'était trop bon ! glace bonne maman vendu chez Picard !! hi hi

non mais sérieux Samiflo à beau m'expliquer je suis une brêleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! moi je voudrais une réference pour ne pas me planter dans ma commandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :atog:

euh si mais si j'ai bien compris je voudrais du 1b qui normalement correspond à du brun mais Samiflo m'a dit que le brun paraissait bizarrement plus clair que le chatain foncé et comme je veux du pas trop long elle me conseille du 38 cm mais y'a pas de 38 cm sur le site mais du 45 cm !!!

et moi je voulais du lisse mais elle m'a proposé du ondulé !!

bon bin après la glace je vais :drunk:

lolll

lol ouh la c'est compliqué mdr
elle vas te le mettre dans la rubrique sur mesure comme ca tu auras plus qu'a cliquer non ?

ben dans la rubrique sur mesure sur son site lol elle va tout t'expliquer des qu'elle pourra t'en fais pas, je ne peux pas trop parler je n'ai pas suivi votre discussion privé

lol
moi je guette mes mails pas les discut ici loooooooool

suis en trainde vous préparer desnouveautées pour le site^^, d'ici quelquesminutes elles seront en ligne:)
alors en fait voilà, le 1b estplus clair que d'habitude lors de cettelivraison ci , et tu m'avais envoyé une photo d'une actrice avec des cheveux bouclés en me disant que tu voulais la même chose..............je t'ai donc suggeré le 1b 16"ondulé mdrrrrrrrrrr

Retour