a la recherche de...

latetouille

un peu d'imagination...
a la recherche de quoi faire des dessins propres, pas avec du gel qui fait pateux comme je fais en cemoment, ça va pas du tout !
Alors j'ai vu des kits avec des genres de vernis sur ebay avec plein de couleurs,
Qu'enpensez vous ou que me conseillez vous ??
cindou t pr là ???
hi hi !
:kiss1:
bisous à toutes

Re : a la recherche de...

tu parles des tampons konad. Il y en a sur américan nails, manucure.com, rue du commerce.

Si tu parle des liners de chine.. Laisse tomber !

Prend des flexbrush.
C'est fin, top, et ca ne fais pas des gros pathés lol !

tu peux prendre tes vernis + un pinceau slim

Fait attention avec les kit de "50" vernis sur ebay c'est souvent de la M****

Perso moi j'aime bcp ceux d'American Nails je l'ai trouve top, j'en ai aussi de chez Professionails mais je l'ai trouve moins bien

Perso moi j'aime bcp ceux d'American Nails je l'ai trouve top, j'en ai aussi de chez Professionails mais je l'ai trouve moins bien

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ceux de professionails, mais les flexbrushs, sont top, c'est vrai !

Et ben voilà
merciolesy
merci cindou
mais ne vous bagarrez pas, hein ???
hi hi
j'irai voir ça ce soir
bisousles fifilles ! ! ! !!
:clap3:

cindou (ou toutes les autres) , honnetement toi qui t'y connais à fond, que penses tu de la malette nail art salon de chez american nail ?
ma maman me doit un gros cadeau d'anniversaire, alors quitte à faire autant faire bien...
j'attends tes conseils !
bisous

Moi j'ai le kit nail art pro et j'en suis super contente... si tu peux te faire offrir la malette c'est que du bonheur, tu vas pouvoir t'eclater...

Retour