A la recherche du gloss parfait...

sibylle

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Vous utilisez quoi comme gloss?

J'en cherche un pas trop collant qui tient bien, dans une teinte claire avec des paillettes dedans :)

Bisous*

Re : A la recherche du gloss parfait...

moi j'avais un arcancil transparent avec paillette violette rose, très discrettes, mais je le trouve plus ... il m'en reste qu'un tout petit peu ... un bijoux ce gloss

demain, je te dirais, les miens, là je vais faire nono, bisous

moi j'avais un arcancil transparent avec paillette violette rose, très discrettes, mais je le trouve plus ... il m'en reste qu'un tout petit peu ... un bijoux ce gloss

Ouaip, trouver son gloss parfait, c'est un sésame, un peu comme trouve LA coupe de cheveux qui nous va ou l'homme de sa vie, je te comprends Ladycuty :p

Bonne nuit Petitbout! J'attends ta réponse avec impatience, tu as l'air d'en avoir un rayon :)

Merci dodomimi, je ne connais pas cette marque, je vais regarder un peu sur le net!

En fait je cherche un gloss vraiment très scintillant, fort pailleté :) Mais avec une bonne tenue, pas du genre je dois en remettre toutes les 5 secs!

J'achète ceux de Essence XXXL,il ne colle pas et très brillant~ Ils sont naturel dans les tons nude!

Encore une marque que je ne connais pas -_-' Merci Pinko! Tu trouves ça où?

Ahhh oui j'en ai déjà acheté chez Kruidvat! Je viens de le voir sur google! C'est vrai ils sont bien niveau tenue et pas chers du tout! Mais pas assez pailletés pour l'effet que je veux :) Mais merci!

Ouaip, trouver son gloss parfait, c'est un sésame, un peu comme trouve LA coupe de cheveux qui nous va ou l'homme de sa vie, je te comprends Ladycuty :p

Bonne nuit Petitbout! J'attends ta réponse avec impatience, tu as l'air d'en avoir un rayon :)

Merci dodomimi, je ne connais pas cette marque, je vais regarder un peu sur le net!

En fait je cherche un gloss vraiment très scintillant, fort pailleté :) Mais avec une bonne tenue, pas du genre je dois en remettre toutes les 5 secs!

tout à fait !!!
moije l'avais trouvé mais malheuresuement ils ne le font plus ... du coup il m'en reste un touuuuut petit peu, que je garde pour les occaz. je sais c'est con, mais je l'aime tellement ce gloss. je crois que si on me disais d'échanger tout mon maquillage lèvre contre lui, ben je le ferai !!!

une tenue, t'imagine meme pa,s j'en avais à nouvel an l'année passée, ben il a tenu jusquà que je me couche (4h du mat) pourtant jai bu , manger, (un peu fumer aussi mais chuuuut) et j'avais encore un "reste" qui brillait . ce qui est formidable, c'est que qd tu na plus de matière sur les lèvre, les paillettes reste, un peu comme un baume à lèvre qui te galberait la bouche mais en pailleté. et il ne colle pas.

je l'aiiiime

maybelline watershine carats contient des petites pépites d 'or, ricaud, un moitié gloss transparent et l autre bout de la poudre fine rose, puis le dernier un dior addict couleur corail, levres presque transparente, j aime beaucoup quand les yeux sont beaucoup maquillés......
c est tout pour aujourdh ui, j ai que ceci dans mon sac,

Moi j'en aavais un de Yves st Laurent qui était super .. marron clair qui scintillait waouh !
Là j'ai celui de Bourjois effet 3d qui est trés bien, ne colle pas et brille assez bien =)
j'en ai un de dior qui est tout petit qui est rose naturel, trop beau il est bien aussi !
Sinon j'en ai un autre de L'oreal tout simple le Glam Shine couleur ambre magnifique !!
Voilou :D

Dior Addict Gloss est un très bon gloss.
Je sais qu'ils ont encore revu la formule pour leurs derniers gloss (pour les swatches de "tailored mauve" et de "fushia iredescent" : Dior addict ultra gloss «.Tailored mauve.» et «.Fushia iredescent.» swatch, test, photos). Plus aérien et moins collant apparemment.

Sinon en effet, les gloss Essence sont terribles et peu chers.

Je l'ai le Addict Gloss, de loin le meilleur que j'ai eu, dès que j'ai des sous je me fera une petite réserve car bientôt ils changeront leur collection.

Oh bonne idée Lisamac !:)
Ils ont gloss rosé dont je suis amoureuse:arwenalia:

Mon préféré, le status gloss couleur champagne wishes de too faced <3
Odeur et gout caramel, paillettes fines et nombreuses, brillance et tenue extreme, confort génial <3

Retour