Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'avais un arcancil transparent avec paillette violette rose, très discrettes, mais je le trouve plus ... il m'en reste qu'un tout petit peu ... un bijoux ce gloss
Ouaip, trouver son gloss parfait, c'est un sésame, un peu comme trouve LA coupe de cheveux qui nous va ou l'homme de sa vie, je te comprends Ladycuty
Bonne nuit Petitbout! J'attends ta réponse avec impatience, tu as l'air d'en avoir un rayon
Merci dodomimi, je ne connais pas cette marque, je vais regarder un peu sur le net!
En fait je cherche un gloss vraiment très scintillant, fort pailletéMais avec une bonne tenue, pas du genre je dois en remettre toutes les 5 secs!

Dior Addict Gloss est un très bon gloss.
Je sais qu'ils ont encore revu la formule pour leurs derniers gloss (pour les swatches de "tailored mauve" et de "fushia iredescent" : Dior addict ultra gloss «.Tailored mauve.» et «.Fushia iredescent.» swatch, test, photos). Plus aérien et moins collant apparemment.
Sinon en effet, les gloss Essence sont terribles et peu chers.