A la recherche d'un gel...

Oui c'est exactement ce que l'interlocuteur de Perfect Nails m'avait dit : sur ongle naturel ou sur capsule petite longueur.
En cas de longueur plus importante, penses tu que je pourrais faire : base avec le flexi (qui est soak off, donc principalement ce que demande mes clientes), et legère construction avec le platinium gel ( http://www.perfect-nails-france.fr/.../product_info.php/cPath/72_82/products_id/318). (j'ai qu'une lampe Led, et ce gel catalyse sous led !)
Comme ca je pourrais limer cette couche de construction, et dissoudre la couche de base avec une solution de fonte, donc je respecterais au maximum l'ongle naturel ? C'est ce que veulent les clientes...

Oui c'est exactement ce que l'interlocuteur de Perfect Nails m'avait dit : sur ongle naturel ou sur capsule petite longueur.
En cas de longueur plus importante, penses tu que je pourrais faire : base avec le flexi (qui est soak off, donc principalement ce que demande mes clientes), et legère construction avec le platinium gel ( http://www.perfect-nails-france.fr/.../product_info.php/cPath/72_82/products_id/318). (j'ai qu'une lampe Led, et ce gel catalyse sous led !)
Comme ca je pourrais limer cette couche de construction, et dissoudre la couche de base avec une solution de fonte, donc je respecterais au maximum l'ongle naturel ? C'est ce que veulent les clientes...

et non nanette
tu ne peux pas construire en gel classique sur une base soak-off, il ne travaillent pas de la même façon
à ce moment là construit direct avec un soak-off et vernis permanent dessus .comme ça tu limes le plus gros à la dépose et tu dissous juste ce qui est en contact avec l'ongle
mais chez perfectnails ils n'en ont pas d'autres que le flexi
pourquoi tu fais pas comme je t'ai dit ? tu veux faire du long peut être ?

En effet après avoir cherché, j'ai vu que le soak off et le classique n'était pas compatible.
Je réflechissais car j'ai des clientes qui ont les ongles naturels très longs et en cas de casse, si la capsule est trop longue, ca ne tiendra pas vraiment. J'essaie juste de prévoir un maximum de situtations pour ne pas être prise au dépourvu... :)

Il me semble avoir vu chez Flynails un monophase soak off et led, et j'ai lu de très bons retours sur leurs produits, je commanderai peut etre là bas, ca n'est pas excessif en prix...

Il me semble avoir vu chez Flynails un monophase soak off et led, et j'ai lu de très bons retours sur leurs produits, je commanderai peut etre là bas, ca n'est pas excessif en prix...

je ne les connais pas .
mais pour le coup l'ongle long qu'éventuellement tu répareras devra avoir un apex plus prononcer pour tenir par rapport aux autres naturels et ça va tiquer !!! :fou:
tu as aussi ibd qui est une tuerie aussi en gel :lol: et ils ont un soak-off.
ces ongles vont me ruiner :aide:

Le soak off ibd ne catalyse pas sous led il me semble.
Je pense que je vais m'en tenir au renforcement de l'ongle naturel pour le moment, et au rallongement court pour commencer, ca sera déjà un début, et pour le reste je verrais par la suite par le biais d'une formation ca sera mieux je pense... :)
En tout cas merci pour ton aide.

Bonjour , je vais acheter du soak off IBD mais j'ai vu sur le forum que la french (gel soak off IbD et le gel dreamy ) ne serait pas top alors qu'est ce que je peux mettre ?
Du verni permanent juste apres le building gel et faire la finition après ?
Merci

Retour