Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a toutes
Je suis actuellement a la recherche d'une formation prothésiste ongulaire sur calais Boulogne ou dk.Si vous connaissez donne bonne adresse.Merci
bjr je propose des formations sur calais resine ou gel on y voit l'anatomie de l'ongle les maladies l'hygiene l'amenagement du post de travail la french blanche la french couleur et la pose couleur en degradéeBonjour a toutes
Je suis actuellement a la recherche d'une formation prothésiste ongulaire sur calais Boulogne ou dk.Si vous connaissez donne bonne adresse.Merci
mmerci yna d'avoir pensé a moiChris62 elle est sur le forum, ou son acolyte betty-nails. Voila![]()
Bonjour a toutes
je t'envoie un mpMerci les filles,Chris y a t'il possibilité de paiement?
bjr je propose des formations sur calais resine ou gel on y voit l'anatomie de l'ongle les maladies l'hygiene l'amenagement du post de travail la french blanche la french couleur et la pose couleur en degradée
la formation se deroule sur 4 ou 5 jours(5eme jour pour le remplissage)et est a 150 euros la journée
possibilite d'acheter du materiel (kit debutant kit couleurs ect ....)
nous avons egalement la possibilite d'hebergement si vous le desirez comprise dans le prix de la formation je vous met le lien du travail de ma premiere eleve celine
bonne journee a vous
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/317625-o0o-ma-premiere-eleve-celine-o0o.html}
vilaine kat j'ai eu cette demoiselle en mp elle va m'appeler demain et je ne manquerais de lui indiquer avec quelle marque je travaille je le preciserais a toutes mes leves bien sur comme a celine qui le sait dejatrès intéressant et avec quelle marque vont travailler les élèves, car c'est important aussi non??? hihihihihki
merci ma stef gros bisousCris fait un travail merveilleux, tu ne sera pas déçue, .....

merci yna, j'aime bien le "acolyte" lolChris62 elle est sur le forum, ou son acolyte betty-nails. Voila![]()
merci bibouOui cris62! Sans hésitation !
hihihi bonnie and clyde mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:dlaugh:merci yna, j'aime bien le "acolyte" lol![]()