A la recherche d'une formation !!

nananails

Confirmée
Bonjour à toutes , voila cela fait un an que je travaille beaucoup pour m'améliorer en pose mais je voudrais faire une formation pour pouvoir me lancer !!!
J'habite en indre et loire à amboise excactement mais je ferais n'importe koi pour faire une formation alors aider moi je veux évoluer !!!

Merci pour vos conseils !!!
A bientot
nananails

Re : A la recherche d'une formation !!

bj je suis christine formatrice je pense que tu peux faire une formation d une semaine cela te suffirai mon site wwwbudget-qualite.fr et je me trouve dans le Gard il y a un petit hotel juste a cote de l ecole qui n est pas chere si tu veux me tel demain je reste a ta disposition et tu repartirer avec ton certificat de prothesiste ongulaire qui te permetra de travailler

Re : A la recherche d'une formation !!

Bonjour à toutes , voila cela fait un an que je travaille beaucoup pour m'améliorer en pose mais je voudrais faire une formation pour pouvoir me lancer !!!
J'habite en indre et loire à amboise excactement mais je ferais n'importe koi pour faire une formation alors aider moi je veux évoluer !!!

Merci pour vos conseils !!!
A bientot
nananails
pour te lancer dans koi!!!!moi jai pas fait de formation, et je fais cela depuis trois ans , cest pas une formation ki va taider mais la pratique et toujours la pratique!!!de plus l attestation ne sert a rien car pas reconnue par l etat .....de plus pour bosser les employeurs demandes pas qe tu ai un diplome mais de lexperience car cest pas car tas fait une formation que tu sais faire correctement ton metier la je suis en portage mais vu la nouvelle loi de l autoentrepe=reneur je compte bien m y mettre dici quelque mois alors voila ta ameliorer!!! ben moi cest ici ke jai tout apppris et jen remercie les fondateurs du site car grace a eux je fais ce ke jaime et je le fais plutot bien d apres les dires! visionne les pas a pas demandes des cnseils lis bien tous ce ki sy apporte et etudie bien tout ce ki concerne longle ses maladie et tout ce qui va avec !! bisous ...les formation cest tres cher

Retour