a la recherche un beau teint !!!

nounoubreizh

Membre récent
bonjour à toutes:44-lovely-eyes:

Je porte depuis un moment le "voile de teint" de chez Yves Rocher car j'aime sa texture et sa couvrance (peu couvrant en fait) mais par contre, niveau tenue c'est pas top :32-ironic:

donc je fais appel à vous pour conseillé un voile de teint ou creme teintée qui tiendrais longtemps !!!

Je précise je je mets tout ce qu'il faut (crème ou liss velours) avant pour que le fond de teint tienne :at war with emo:

merci à vous:arwenalia:

Oui, le poudrage c'est pour que ça tienne mieux et que le fond de teint ne glisse pas dans les plis de ton visage (ou ride si tu en as).

Une poudre libre transparente ou teinter ou poudre compact si tu as la peau sèche au choix =)

Vush à raison :)
En plus si tu as la peau grasse, la poudre "empêche" à ta peau de briller ! (un certain temps au moins) puis tu verras ton teint paraitra encore plus parfait !

Bref, la poudre est vraiment nécessaire !!! :D

merci Vush, Merci Adele ..vous m'avec été d'une grande aide !!! je vais m'acheter du fond de teint poudre !!

avez vous des marques à ma conseiller ? je tenterais bien d'acheter chez CCb, tout mes monobulles viennent deja de la !!! bisous

Désoler là je vais céder la parole à quelqu'un qui connaît plus de produits que moi. J'utilise que des produits pro comme Make Up Forever ou Mac qui sont très agréable à travailler et dont le rendu est irréprochable à mon goût.

Oui bien sûr. Sinon il y a Sephora. Et sinon avec une attestation de scolarité dans le domaine de la beauté (esthétique ou coiffure) tu as -50% sur les produits mufe mais uniquement dans leur boutique. Mac ne fait pas ça.

Chez mufe j'utilise la poudre libre transparente classique ou la poudre compact Velvet Finish mais elle existe que en teintée donc il faut bien choisir sa teinte.

Ha j'oubliais pour mufe, à défaut des -50%, le public peut entendu acheter directement en boutique, le prix en boutique réel est un peu moins chère que chez Sephora. Mais bon faut avoir une boutique mufe près de chez soie.

Par contre sur le site de mufe c'est les prix Sephora.

j'ai pris 5 minutes pour guetter, alors je dois descendre sur Besancon ou il y a un séphora !!! donc j'irais voir et comme ca les vendeuses pourront me conseiller eventuellement pour la teinte !!! car pas evident sur internet de choisir une teinte !!

merci beuacoup et bonne journée !!

coucou les filles !!!

je suis allée chez Séphora aujourd'hui et j'ai trouvé mon bonheur !!!!

merci beaucoup pour votre aide précieuse !!!

j'attend demain pour faire le test sur la journée et je vous donnes des nouvelles !!!!

bonne soirée et bonne nuit !!!

Retour