A l'aaaaaide !

Re : A l'aaaaaide !

Je pense utiliser le color out et refaire une colo brun noir pour quel sois plus légere parce que ca me durssi trop le visage

Le color out fonce aprés la coloration, fais une couleur plus claire que ce que tu veux!!

Ah :s je suis perdu en plus je compte acheter des extensions dans je sais pas quel couleurs prendre enfaite je voudrais avoir un brun noir

Sonia,ne t'inquiètes pas trop lol en soit moi je suis passée de noir à blonde,de blonde à brune,de brune à noire,de noir à rousse et de rousse à rouge et mes cheveux ne sont pas si désastreux :)
Si tu ne veux pas les abîmer, tu peux procéder comme je l'ai fait mais bon il faudra être un peu patiente.. Tu te laves les cheveux tous les jours avec un shampoing pour cheveux sec ou pour cheveux brun (ça fait des joli reflets) pendant 3 semaines voir plus et au bout de la troisième semaine tu auras déjà un joli brun (foncé,certe) avec plein de reflets!
J'ai procédé comme ça en juin et j'étais super ravie de ma couleur (ça reste ma couleur préférée lol) et en couleur d'extensions c'est du 1B :)

Je te mets des photos: la première c'est mon blond naturel, la deuxième en noir et la troisième au bout de 3 semaines (et on rigole pas de ma tete sur la dernière photo hahaha):

Pièces jointes

• DSC05273.jpg
    DSC05273.jpg
    79.3 KB · Affichages: 86
  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    28.4 KB · Affichages: 84
  • jijkjkjk.jpg
    jijkjkjk.jpg
    34.3 KB · Affichages: 94

C'est magnifique le brun te va super bien ; en faite j'aimerai la même couleur que mégan fox
e0085c33ca7b967d55332aac3c58f658.jpg

Je pense qu'en procédant comme je l'ai fait tu l'auras sans soucis ma belle :)

Moi je voulais me faire noir aussi mais vu la galère que c'est a enlever j'ai fais un 3(chatain foncé se qui sont raproche le plus) et si tu trouve sa trop foncé sa s'éclaircis tu aurais du nous demandé avant =)

Retour