Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sonia,ne t'inquiètes pas trop lol en soit moi je suis passée de noir à blonde,de blonde à brune,de brune à noire,de noir à rousse et de rousse à rouge et mes cheveux ne sont pas si désastreux
Si tu ne veux pas les abîmer, tu peux procéder comme je l'ai fait mais bon il faudra être un peu patiente.. Tu te laves les cheveux tous les jours avec un shampoing pour cheveux sec ou pour cheveux brun (ça fait des joli reflets) pendant 3 semaines voir plus et au bout de la troisième semaine tu auras déjà un joli brun (foncé,certe) avec plein de reflets!
J'ai procédé comme ça en juin et j'étais super ravie de ma couleur (ça reste ma couleur préférée lol) et en couleur d'extensions c'est du 1B
Je te mets des photos: la première c'est mon blond naturel, la deuxième en noir et la troisième au bout de 3 semaines (et on rigole pas de ma tete sur la dernière photo hahaha):
Moi je voulais me faire noir aussi mais vu la galère que c'est a enlever j'ai fais un 3(chatain foncé se qui sont raproche le plus) et si tu trouve sa trop foncé sa s'éclaircis tu aurais du nous demandé avant =)