A l'aide , besoin d'aide pour quitter mon mari

Re : A l'aide , besoin d'aide pour quitter mon mari

EJ suis perdue

Mais oui , j'aurais pas les enfants je serais déjà partie .... depuis longtemps ..... et sa maladie récemment aussi fait que j'ai peur qu'il ne se soigne plus

Tu sais je pense qu'il ne faut pas rester par "pitié" ou autre il faut que la décision vienne de toi, de ton coeur.
Au fond de toi sans penser aux enfants, sans penser a la maladie de ton homme qu'est ce que tu aimerais toi ?

& qu'est ce que l'autre homme a de plus ?

Mon premier à été fait alors que j'avais 17 ans .... voulu mais c'était le début entre nous , la deuxieme bon ca allait mais beaucoup d embrouille, le 3 eme ..... apres un deces , petit hic en fait

Mon premier à été fait alors que j'avais 17 ans .... voulu mais c'était le début entre nous , la deuxieme bon ca allait mais beaucoup d embrouille, le 3 eme ..... apres un deces , petit hic en fait

L autre homme est matur , il a des activités , etil me montre qu'il m aime !!!!! Il me rend enfin heureuse quand je suis avec lui

moi je pense qu'il faut que tu penses à toi et tes enfants avant tout. une maman malheureuse sa ne peut leur faire que du mal car même s'ils sont jeunes, ils s'en rendent compte. Après je pense qu'il faut que tu le fasses pour toi avant tout, peut être partir et prendre un appartement seule pour commencer avant d'entamer une autre vie de couple avec quelqu'un d'autre. Te renseigner avant sur ce qui peut être mis à ta disposition comme aides financières car seule avec 3 enfants sa ne sera pas pareil qu'avec deux salaires. Partir te permettrais de te retrouver, de faire le point et ensuite de recommencer et d'avancer. Tu as 24 ans, tu as encore toute la vie devant toi! bon courage en tout cas, je pense que sa ne doit pas être facile...

Voilà le truc typique : sans enfants sans maladie je pars... !

Je croirai entendre tout les gens qui n'ont pas de c....

Ne crois tu pas que tu te chercher des excuse pour pas partir?

Est ce que tu aimes tjrs ton mari ou est ce de l'attachement?
Et si c'est ton premier, c'est normal que ce nouvel homme te fasses tourner la tete, surtout s'il est plus attentionnée que ton mari. Mais peut etre que ton mari a besoin d'etre remis en valeur à tes yeux, pour revenir vers toi... peut etre que ton regard envers lui a changé...
Je ne te jette pas la pierre rassures toi!!!
Ce nouvel homme prendra t'il en charge ta famille? a t'il une famille de son coté?

A mon avis ton choix est déjà fait c'est sauter le pas qui te fais peur chose que je concois complétement mais tu sais moi aussi j'ai connu mon homme a 17 ans aujourd'hui sa fait 4 ans moi aussi c'est mon premier mon tout et si sa n'allais pas je préférerais partir lui laisser une chance de son coté d'être plus heureux & moi pareil.
Tu sais je pense que tes enfants préférerais avoir leur mamans divorcée mais heureuse plutot qu'avec leur papa & malheureuse et qu'ils s'embrouillent a tout va.

J'ai juste pas envie de perdre mes enfants car il m'as toujours dit que si quoi que ce soit se passe , je les aurais pas ........................
Et j'ai peur qu il ne se soigne pas ou qu'il fasse une connerie c'est tout

J'ai juste pas envie de perdre mes enfants car il m'as toujours dit que si quoi que ce soit se passe , je les aurais pas ........................

Et pourquoi tu ne les aurais pas?? Sache qu'une femme a tout les droits ... Enfin chez nous en Suisse... et une maman reste une maman....

Il a pas d'famille ton mari ? Car tu sais tu es sa femme mais tu n'est pas sa mère dans l'sens ou s'il se laisse sans se soigner c'est qu'il aura aucun respect ne serait ce que pour ses enfants quand même !
En gros c'est du chantage affectif quoi ..
J'pense qu'au fond t'es pas prête a prendre la décision tu l'a en face de toi c'est flagrant mais tu sais y'a des loi & des règles pour la garde des enfants c'est pas parce que Monsieur décide que tu ne les auras pas que sa se passera comme ca.

c'est à toi de te battre pour les garder si vous en venez à venir devant un tribunal!

Oh que oui j'ai peur de franchir le pas , peur que ca mefasse bizarre d etre avec mes enfants dans un appart ou maison avec l autre homme , peur de lui laisser les enfants et qu il se barre avec ,peur de beaucoup .... mais envie d etre heureuse car je ne le suis plus avec mon mari

Oh que oui j'ai peur de franchir le pas , peur que ca mefasse bizarre d etre avec mes enfants dans un appart ou maison avec l autre homme , peur de lui laisser les enfants et qu il se barre avec ,peur de beaucoup .... mais envie d etre heureuse car je ne le suis plus avec mon mari

c'est un cercle vicieu a ce stade là.
J'pense qu'il faut que tu prenne conscience que toi & tes enfants méritez le bonheur alors si j'étais a ta place je poserais clairement un ultimatum a ton mari : Soit il réagit qu'il va exploser sa famille a force de ce comportement et qu'il doit se remettre en question & agir soit tu pars sans te retourner & il ne lui restera que ses yeux pour pleurer.
Surtout ne te laisse pas attendrir par le fait qu'il soit malade ou autre fait lui bien comprendre que dans la vie rien n'est acquis et qu'il devrait clarement réagir pour toi & les enfants sinon il n'aura pas a s'étonner si tu trouve ton bonheur ailleurs.

Je vais essayer de lui parler .... encore une fois , a chaque fois il s 'énerve et se barre dans une autre pièce , il fait pas face a sa famille et a moi .... c est dur

remettre toutes le fautes sur son mari, le braquera je pense.... Dans un couple on est deux... chacun ses torts! Si elle veut récuperer son mari, ils doivent faire des efforts ensemble. Sinon en effet mieux vaut se séparer!

Retour