A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliie
  • Date de début Date de début
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

ouh la la, à mon avis dans un premier temps non. Rien que la pose du chablon au début, c'est du sport.
Moi, je sais que je perds beaucoup de temps au limage de la demarcation des capsules. ensuite, bcp a essayer e faire un beau sourire, et puis ensuite le bombé.

Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

perso demain g un modele
pour pied et mains gainage (enfin remplissage)
jeluiai dit compte 2H15 2H30 pour les mains et 1H20 pour les pieds
elle a ete choquer elle ma dit bon les pieds la prochaine fois car c long
pétard g t degoutée !!!!deja qu'on debute pffffffffffff

Oui je fais en Alternance NBREAULT !
Bah franchement si je pouvais arriver à 2h sa serais vraiment le TOP DU TOP... mais 3h franchement, ca fais mal au fesse... sur moi m'en fou que sa prenne 5h, mais bon sur les autres...

Je desespére.. quand j'en vois qui font des pause en 1h30 mais je suis CHOQUER.. pour moi c'est impossible, je suis tellement méticuleuse, et tellement perfectionniste, que si ya un truc que j'arrive pas a faire, jvais tout faire pour reussir à le faire et bien quitte a m'attarder dessus... et je crois que c'est mon défault ! ARF

et bien j'ai le meme soucis que toi, moi aussi je pense que je suis peut etre trop méticuleuse et pourtant je ne parle pas temps que ca je suis tellement concentré.... je désespère moi aussi..
regardé cette photo: méthode recouvrement de soie sur ongle naturel avec bandelette. 2 hres avec la déco( j'ai seulement une 9 watts comme lampe uv)

ben oui voici les photos

Pièces jointes

• 100_32671.jpg
    100_32671.jpg
    63.9 KB · Affichages: 122
  • 100_32681.jpg
    100_32681.jpg
    93.5 KB · Affichages: 134

ouh la la, à mon avis dans un premier temps non. Rien que la pose du chablon au début, c'est du sport.
Moi, je sais que je perds beaucoup de temps au limage de la demarcation des capsules. ensuite, bcp a essayer e faire un beau sourire, et puis ensuite le bombé.

Quoique, finalement, vu le temps perdu en choix de capsules, encolage et limage de la dermacation...
Mais bon, j'pense qu'il doit y avoir des astuces chablons quand même parce qu'avec mes doigtsn j'arrive pas, comme si la plaque était trop large...

Coucou, ben moi je mets 2h30 pour une première pose, puis pour le remplissage plus 30 minutes environ (limage) je me mets au chablons tout doucement et je suis plus rapide au chablon... petite image pose chablons de ce matin..

Pièces jointes

• Adeline 03 sept (3).JPG
    Adeline 03 sept (3).JPG
    49.9 KB · Affichages: 139

Coucou, ben moi je mets 2h30 pour une première pose, puis pour le remplissage plus 30 minutes environ (limage) je me mets au chablons tout doucement et je suis plus rapide au chablon... petite image pose chablons de ce matin..

Moi, j'ai vachement de mal à placer correctement un chablon...

Moi, j'ai vachement de mal à placer correctement un chablon...

ça s'apprend ça ma jolie et puis au début on met pas malde temps mais avec la pratique ça devient bcp plus simple ! et puis, il y a des astuces selon la forme des ongles !!

Bon bin presque 1 an après j'en suis toujours au même points... 3h pour une pose, 3h pour un remplissage... Quoi que l'autre fois 2H15 je me suis étonner...
Je me suis équiper pour travailler avec le chablon on verra bien... Je suis aller en Pologne chez une pro de chez pro qui m'a donner pas mal de conseils et j'ai vu comment elle faisais et je me prend vraiment trop la tête sur certain point comme le dépoussiérage, et le cleaner que je passe tout le temps... Je vais mettre ses conseils en pratique on verra bien... Et vous les filles avez vous gagner du temps ?

et bien moi je mettais 3h voir 3h30 et puis au fil du temps , on prend de l'assurance avec ses produits, on sait où tout se place etc... et maintenant je met 1h30 2h00 pour une pose, et 1h15 à 1h30 pour un remplissage, le tout à la lime !!!

Il faut juste se sentir à l'aise avec ce que l'on fait et ça devient mécanique avant je n'arrivait même pas à écouter ce que racontait mes clientes je devais m'arrêter, et maintenant aucun soucis je fais comme pour une épilation c'est mécanique, il faut se laisser du temps c'est tout.

Bon courage à toi ça viendra

Bon bin presque 1 an après j'en suis toujours au même points... 3h pour une pose, 3h pour un remplissage... Quoi que l'autre fois 2H15 je me suis étonner...
Je me suis équiper pour travailler avec le chablon on verra bien... Je suis aller en Pologne chez une pro de chez pro qui m'a donner pas mal de conseils et j'ai vu comment elle faisais et je me prend vraiment trop la tête sur certain point comme le dépoussiérage, et le cleaner que je passe tout le temps... Je vais mettre ses conseils en pratique on verra bien... Et vous les filles avez vous gagner du temps ?

elle t'a donné quoi comme conseils??? Moi je mets 2h30 voire 2h45 pour la pose comme pour le remplissage, ça fait 4 mois que je m'entraine avec 3 modèles par jour. Je désespère !!!

coucou :)
moi j'ai gagné un petit 1/4 d'heure ou demi heure lol
mon problème c'est que je suis trop minutieuse donc je perd du temps sur la french
sinon niveau limage je vais plus vite je lime plus fort
je me suis mise à la résine et OMG c'est dur la résine à limer
bon du coup je le fait à la ponçeuse pour dégrossir si j'ai beaucoup de bosses
je suis aussi en trein de changer mes produits et revoir mes protocoles
donc je pense que je vais gagner du temps

elle t'a donné quoi comme conseils??? Moi je mets 2h30 voire 2h45 pour la pose comme pour le remplissage, ça fait 4 mois que je m'entraine avec 3 modèles par jour. Je désespère !!!

D'au lieu mettre une boule sur l'ongle, le poser comme du vernis, cataliser, reposer une 2eme couche cataliser, et ensuite poser une tite boule de gel sur la zone de stress, retourner l'ongles vers le bas quelques seconde, et le mettre directement dans la lampe. Ca réduit le temps de limage, car plus besoin de limer le haut de l'ongles, que les coté, et en plus le gel ne les chauffera pas sous la lampe !
Bon j'ai essayé hier, j'ai gagner 15 min... Pas grand choses quoi, mais effectivement ma cliente n'a rien senti, aucune chauffe ! !

Dragonfly la ce conseil est pour toi si toi aussi tu perd du temps sur ta french, car moi dés que je la fais elle coule enfin sa déborde, c'est trop relou du coup on perd du temps a refaire refaire... Elle ma donner un assez bon conseil, dés qu'on fais la french, la saupoudrer de résine acrylique blanche pour les french, juste la french, comme ça ca fige le gel, et au moins il le bouge plus, ca permet de faire tout les autre ongles d'un coup et d'ensuite catalyser le tout, car la french ne bouge pas.... Bon ça pas contre je n'ai pas essayé ! Mais a mon avis c'est un bon grain de temps aussi...

D'au lieu mettre une boule sur l'ongle, le poser comme du vernis, cataliser, reposer une 2eme couche cataliser, et ensuite poser une tite boule de gel sur la zone de stress, retourner l'ongles vers le bas quelques seconde, et le mettre directement dans la lampe. Ca réduit le temps de limage, car plus besoin de limer le haut de l'ongles, que les coté, et en plus le gel ne les chauffera pas sous la lampe !
Bon j'ai essayé hier, j'ai gagner 15 min... Pas grand choses quoi, mais effectivement ma cliente n'a rien senti, aucune chauffe ! !

Dragonfly la ce conseil est pour toi si toi aussi tu perd du temps sur ta french, car moi dés que je la fais elle coule enfin sa déborde, c'est trop relou du coup on perd du temps a refaire refaire... Elle ma donner un assez bon conseil, dés qu'on fais la french, la saupoudrer de résine acrylique blanche pour les french, juste la french, comme ça ca fige le gel, et au moins il le bouge plus, ca permet de faire tout les autre ongles d'un coup et d'ensuite catalyser le tout, car la french ne bouge pas.... Bon ça pas contre je n'ai pas essayé ! Mais a mon avis c'est un bon grain de temps aussi...

Voilaaaaa moi je perds trop de temps avec ma french qui bave dans tous les sens! Pour la résine tu mets n'importe laquelle sur un gel non catalysé? Ca ne rend pas ta pose + épaisse?

Voilaaaaa moi je perds trop de temps avec ma french qui bave dans tous les sens! Pour la résine tu mets n'importe laquelle sur un gel non catalysé? Ca ne rend pas ta pose + épaisse?

Pour la résine tu prend une résine blanche pour les FRENCH, ça si elle l'a rend plus épaisse je sais pas, mais au pire faire ta french assez fine, et ensuite saupoudre la...
J'pense pas qu'il faut la saupoudrer bcp bcp, elle m'a dis de prendre un petit baton pas trés large, en prendre un peu dessus et la saupoudrer délicatement... Je ferais le test a mon remplissage, cette semaine! Je vous en dirais des nouvelles...

en tous cas je viens de faire ta technique pour la construction et j'ai gagné 1/4 d'heure !

merci c'est gentil :)
c'est original comme technique mais j'avoue que ça me tente pas trop
en plus moi j'ai un gel french épais et un paint et ni l'un ni ne coule
c'est juste que je prend trop de temps pour faire le sourire bien net bien symétrique et si par malheur je barbouille j'enlève et je recommence :s

Moi en Gel french je prend la marques RADNAILS et il es assez liquide donc moi ça devrais me convenir, je vais essayé !

Sinda moi aussi j'ai gagné 15 min, jpense que du coup on gagne du temps sur le limage enfaite...

oui et puis surtout ça chauffe beaucoup moins, ça ma cliente me l'a fait remarquer ! C'est jamais agréable quand ça brule !

Oui c'est clair, surtout l'été avec la chaleur les gel devienne plus liquide et je sais pas mais il brule bcp plus, car moi l'hiver il ne brule pas du tout ! bizar...

Retour