A l'aide......Formation CHRISTRIO

Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

Oui, j'ai reçu ce matin! Je remplis le questionnaire et vous le renvoie. Avez vous la date pour la formation en mars. Je serai encore en congé maternité, mais je désire la faire en mars ou avril. Avez vous l'endroit exact? Merci et a bientôt!

bonjour Galicée
qu'est ce que le VDI ?
merci de me renseigner car je ne sais pas
Rima Iti

salut nini,
je viens de voir ton message de janvier, je viens seulement de m'inscrire !!!!
As-tu déjà commencé ta formation chez yona ?
moi, je suis pour le moment dans l'est, je vais faire une formation de 5 jours à 590 sans être obligée d'acheter le kit.
Par contre, j'ai pris contact avec l'ONGLISTE à MONTPELLIER, car je pars m'installer à NARBONNE dans quelques mois.
Ils ont l'air super, t'es pas obligé d'acheter le kit, le prix est le même, sur 5 jours, et ils te suivent pendant 3 mois après ta formation si tu t'installes seule ou si tu as besoin d'aide pour trouver un employeur. Si tu as besoin de retourner en formation un jour dans les trois mois, ils te reçoivent gratuitement pour un complément. Ils ont l'air vraiment sérieux, et je pense y aller en juillet ou août pour refaire une formation avec eux, et me perfectionner avec un autre module, car ils ont plusieurs modules. A toi de voir si t'as encore rien fait, sinon, dis-moi ce que tu penses de yona pour que je compare. As-tu commencé à exercer ? a+

:wave:je n'ai encore rien fait pour le moment, peut etre cet été, qui c on s'y verra peut etre

c'est possible, ce serait sympa, en tout cas, on se reparlera d'ici là
à plus tard? Bye

Bonjour A Toutes

Je Me Permets De Rentrer Dans Votre Sujet Car Je Viens De Faire
L Acquisition Du Gel Basic One Et Le French De Christrio Et
J Aimerais Volontiers Avoir Vos Conseils De Pose Pour Celles Qui Connaissent Les Produits Et Ont Ete Formees Christrio
J Ai Cru Comprendre Que Les Gels Etaient Liquides Et Il Faut Les Travailler Assez Vite Et En Couche Fine ,,,???
J Ai Suivi Une Formation De Quelques Jours Pour La Pose Gels Avec D Autres Produits Et Ne Suis Pas Encore Une Experte
Merci Inifiniment Pour Votre Aide

Lilabelle

coucou je me permet de faire remonter ce post parce que je compte debarquer en oct. nov. a biarritz !!!!
je vais faire 22 000 km alors jespere que la formation christrio vaut le cout ^^

bonjour corinne,
bienvenue à toi dans la région, j'ai suivie ma formation chez fleur de femme à Anglet à coté de Biarritz ,que je te recommande ,en plus les formatrices sont super sympa et les gels CHRISTRIO super qualités .si tu as besoin de conseilles n'hésite pas j'habite à Seignosse (Landes ).
BIZ

Retour