A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

vi vi
je vais faire de toute facon une mini réunion d'ici fin octobre ou début novembre
je te tiens au courant

Gloups faudra le dire parce que j'ai déjà pas mal de weekends de booké...après faudra pas me dire que je peux jamais, NA!
:doh:

salut, moi ma mere veut la meme chose que ton amie alos je lui fais sa french au vernis et juste une couche de gel de finition, comme l'a dit madyssan noubi pas de passer du gel sur l bout de l'ongle cassera moins vite. les ongles de ma mere dure 15jours et elle travaille dans un bar (vaisselle et caisse toutes la journé) fait le test...

J'essaierai.... j'appréhende de plus en plus... je pensais pas que ce serait un casse tête aussi pour vous...:help:

je m'incruste, pour le vernis sous le sealer, c'est à éviter car le gel de finition, comme tout gel a besoin d'une surface poreuse pour s'accrocher, sinon ça par en écaille, après tout dépend de ce que vous avez fait avec le vernis, si c'est juste quelque déco, le sealer tiendra sans problème
et enfin, bien que très vivement déconseillé, ça peut tenir en fonction des marques et de la façon de poser .... comme tout d'ailleur lol
sinon pour en revenir à ton problème, je pense que tu devrai faire une simple french vernis :
dépolir légèrement l'ongle naturel (mais alors tout doux), une couche de vernis de base, vernis french, vernis rose et enfin top coat
le fait de dépolir légèrement l'ongle naturel favorise l'accroche du vernis de base, en fait, c'est comme une pose de gel ou de résine avec à peu près les mêmes étapes lol
demander ta copine de passer une couche de top coat tout les 2/3 jours et normalement ça tient nickel

Je te fais confiance pour le fait que c'est pas recommandé, j'ai d'ailleurs pu constater que ça a tenu plutot peu de temps. Mais est-ce que par hasard ça a tenu aussi peu parce que la french au vernis je lui ai tracé avec le stylo french d'Alessandro? Donc pas fait en 1 seul trait, mais plus sous forme de "coloriage" je sais pas si je m'explique bien...:boulet:

ah? je connais pas ce stylo, ça doit être super pratique ! ben écoute je pense que ça doit marcher aussi... faut tenter lol

Ben écoute le stylo était pratique (c'était pas le mien mais le sien, moi je ne jure que par l'acryl lol ) , sauf que tu y arrives pas en 1 strait, faut y aller par petit coups.

Coucou les filles!

Juste pour vous tenir au courant. Alors pour finir je lui ai fait un gainage tout simple le plus fin possible....et on verra! Elle avait l'air contente en tous cas!

J'ai fait ça en 1 heure chrono!!!! C'est mon record absolu...

Voilà, bisous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour