A l'aide Gel naility thicky clear

guiliana

Membre Actif
Bonjour,
J'utilise le gel naility thicky clear et j'ai des décollements le lendemain je ronge mes ongles mais même sans les toucher ça craque est ce que c'est à cause que j'utilise le nails préparator de naility et ensuite le primer de professionnails?
Merci

voici une photos le gel tient super bien sur l'ongle mais pas les côté je suis débutante et je les fais que sur moi donc pas très évident :-(

Pièces jointes

• SDC11490.JPG
    SDC11490.JPG
    991.1 KB · Affichages: 181
  • SDC11490.JPG
    SDC11490.JPG
    991.1 KB · Affichages: 134
Bonjour,
Qui peut m'aider pour le protocole du gel naility
désinfecter, pousser les cuticules, limer la plaque de l'ongle avec le bloc blanc, mettre le nails préparator sur le contour de l'ongle poser la capsule, poncer pour délimiter, mettre du primer acide catalyser, fine couche de gel, french, 2ème couche le bombé , limer les imperfections, top coat.
Et j'ai des décollement, mon protocole est-il correcte?
Merci

Pour une pose en capsule j'utilise un primer sans acide. Ou sinon il ne faut pas toucher la capsule ! Et je ne catalyse jamais mon primer.
Sinon mon protocole est comme le tiens. j'ai parfoit des décollement mais j'ai du mal avc ma finition qui coule dans mes cuticules .. !
Alors peut etre que tu est trop pres des cuticules ?

J'utilise Nded ou indigo pour les primer !
Ah oui aussi , je dégraisser trop au début maintenant je le fait que 2 fois ! 1 pour desinfecter au debut , et a la fin !
1 fois en plus pour pincher si je fait une pose en chablon

Pour moi Tu es partie dans les cuti avec ta pose ;)
Il n'y a pas assez de matière non plus. Ça cassera facilement du coup.
Essaie un primer sans acide aussi.
Ah oui moi ce qui m'arrivait au bout de 3 jours comme toi c'est que j'avais des peaux mortes dures invisibles sur l'ongle et malgré le limage et bloc blanc ça ne partait pas entièrement. Et j'en voyais rien. Maintenant lors de la préparation des ongles pour un rempli je passe l'embout diamant autour des cuti vitesse très très lente et sans appuyer. Comme une vidéo que j'ai vu sur you tube "preparer ses ongles à la ponceuse". et aussi comme le montre le mode d'emploi de ma ponceuse, comme quoi il faut lire aussi les mode d'emploi.Depuis plus jamais de problème. Attention la ponceuse est à manier avec très grande précaution surtout sur l'ongle naturel.

Dernière édition:
geronimo25 a dit:
@Marie-L, on peut utiliser ce type d'embout directement sur ongles naturels, j'ai pas de mode d'emploi avec ma ponceuse!

Oui pour les peaux mortes. Moi j'ai un mode d'emploi pour chaque embout et à quoi ils servent. Et un DVD explicatif aussi. Il faudrait que je mette les photos de ce mode d'emploi.

Merci :-) oui je pense que tu as raison avec les cuticules car c'est bizarre sur l'autre main je n'ai pas de décollement à mon avis ça doit être une mauvaise préparation.

Retour