A L'aide Gel uv monophase

alors pour ma part j'ai appris par ma formatrice que le gel monophase remplace les gels classiques ( du coup plus rapide ) car comme dit les filles il fait 3 en 1 ou 2 en 1. Du coup le bombé tu le travaille également avec ton monophase pour renforcer la zone de stress sinon cela ne tiendras pas et ça va casser. Il faut bien respecter le protocole classique pour ne pas avoir de soucis dans sa pose ^^

ah tu peux aller sur hebergeur d'image dans google et prendre le premier site pour recadrer ta photo en 600

Le 4 juin essaye sur moi.jpgle 7 juin 2013 (6)111.jpgle 7 juin 2013 (2).JPG

Les proportions de tes french ne sont pas respectées: 1/3 de french pour 2/3 de plaque, ce qui fait que ta pose n'est pas très harmonieuses. Visiblement, pas de bombé non plus: essentiel pour la tenue!

[
alors pour ma part j'ai appris par ma formatrice que le gel monophase remplace les gels classiques ( du coup plus rapide ) car comme dit les filles il fait 3 en 1 ou 2 en 1. Du coup le bombé tu le travaille également avec ton monophase pour renforcer la zone de stress sinon cela ne tiendras pas et ça va casser. Il faut bien respecter le protocole classique pour ne pas avoir de soucis dans sa pose ^^

o_O Et non! pas plus rapide! Tu mets autant de couches, c'est juste plus économique!!!:rolleyes:

ce n'est pas méchant, mais ce n'est pas rendre service que dire "superbe pose" etc .... alors que ce n'est pas vrai.
Comme le dit Maryboubidou les proportions de la french ne sont pas respectées, il manque le bombé, les // sont à revoir aussi

J'ai pas osé le dire, mais c'est ce que je pense aussi: non, la pose n'est pas(apparemment, c'est toute la même) "bien réussie"! Désolé!:confused:

Merci pour vos remarques je débute :) aprés sa peut plaire et ne pas plaire
Ah non, ce n'est pas une question de plaire ou ne pas plaire!
Un œil exercé ne te dira jamais que c'est bien réussi (sans vouloir te vexer). Après, tout dépend si tu veux l'avis de personnes ayant de l'expérience (et tu progresseras) ou pas!!!!

On a toutes débutés. Mais il faut savoir prendre les bonnes critiques, comme les mauvaises, pour s'améliorer, avancer, apprendre et persévérer.
Après ce n'est pas rendre serve de dire que certaines poses sont superbes, etc ... si ce n'est pas le cas, pourquoi? parce que la personne qui débute restera sur ses acquis croyant faire du bon boulot, et ne cherchera pas à s'améliorer. Ce n'est pas une question de "plaire ou ne pas plaire" c'est une question de bon sens, et aussi de protocole à respecter lors qu'une pose mais aussi esthétisme, et de tenue. On donne des conseils, après vous en faites ce que vous voulez.

Retour