a laide!!!!!!!! je doute un peu de mes poses en gel :-(

Re : a laide!!!!!!!! je doute un peu de mes poses en gel :-(

Elle n'agresse pas, elle est choquée....
Comme toute personne normale....
Si tu ne l'es pas, c'est que tu fais pareil.....
Effectivement, même s'il n'est pas reconnu, la pose d'ongle est un métier et un métier difficile !
Tout métier doit être appris et maîtrisé avant d'être excercé.
Il y a un minimum de choses à savoir.
Hier j'ai eu une personne en formation, qui me disait avoir des amies qui après venaient lui demander ce qu'elle avait apris....
elle n'a pas envie de leur dire, car ELLE elle paye pour acquérir ce qu'elle sait.... alors que les autres, profitent de ça pour essayer d'apprendre....

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous aprendre par correspondance à faire une pose !
Même Karis se fait payer pour ça
Alors une bonne petite formation et après au travail et on se fera un plaisir de vous aider.....

Je comprends très bien qu'elle ne soit pas d'accord avec l'auteur du post mais là quand même on a l'impression qu'elle lui hurle dessus !
Y'a des façons de dire les choses :35-no:

ca va émy tu va pas non plus jouer la victime, tu intervien au nom de tte, et toi tu l'a encore dit tu ne poste pas !! alors pkoi dire que vous vous faite critiquer sur des poses ??

Si les filles sont dur c'est justement pour éviter des poses avec des plaques brûlées ,sans hygiène,etc.. Vous êtes les premières à dire " à cause d'elle,on a une mauvaise réputation des PO" A cause de qui? Quand je poste mon protocole,je n'oublie pas de mettre l'essentiel. Une cliente à une autre,c'est différent si tu savais un minimum,tu saurais ce qui cloche dans ta pose . Est-elle enceinte? Prend t-elle des médicaments?.. Tu savais ça? Je ne pense pas Ca serait bien aussi que tu postes une photo de ta pose pour mieux juger ce qui va pas.

bon je n'ai pas pour habitude de rentré dans des polemique mais la la fille qui a ouvert ce poste dit que c'est sa profession mais ne sais pas ce qu'est une construction et demande aussi si elle doit utilisé autre chose parce que son gel c'est un monophase (alors que c'est le meme proto si on a 3 pot base,constru et finiton) donc oui la c'est grave quand meme

ca va émy tu va pas non plus jouer la victime, tu intervien au nom de tte, et toi tu l'a encore dit tu ne poste pas !! alors pkoi dire que vous vous faite critiquer sur des poses ??

Je ne joue pas la victime , je n'ai jamais dit que je me faisais critiquer sur des poses!!!! mais les nouvelles qui arrivent qu'est ce qu'elles en prennent plein la tronche mon dieu!
Je remarque c'est tout , et pourquoi ne réponds tu qu'a moi??
Dire la vérité sur ce forum ca ne plait vraiment pas!

je tiens a préciser que g fais une formation il est vraie que je début, mais j aimes vraiment ce que je fais, c est une vrai passion je suis vraiment a fond dedans, et je penses que chaque critiques peuvent etre que constructives, mais je préfère de loin les conseils quand meme lol on m a vivement recommandé se forum j espere ne pas etre dessus

bon je n'ai pas pour habitude de rentré dans des polemique mais la la fille qui a ouvert ce poste dit que c'est sa profession mais ne sais pas ce qu'est une construction et demande aussi si elle doit utilisé autre chose parce que son gel c'est un monophase (alors que c'est le meme proto si on a 3 pot base,constru et finiton) donc oui la c'est grave quand meme

Oui d'accord, MAIS PAS BESOIN D'AGRESSER LES GENS !!!!!
On lui répond comme si c'était une merde, désolé ! Et je vois pas en quoi le prix d'une de ces poses sa regarde les gens !!!

Et on a besoin de s'exiter comme ça sur elle???:confused:

Je ne joue pas la victime , je n'ai jamais dit que je me faisais critiquer sur des poses!!!! mais les nouvelles qui arrivent qu'est ce qu'elles en prennent plein la tronche mon dieu!

parce tu joue l'avocate, et donc mes réponses s'adressent à toi !

parce tu joue l'avocate, et donc mes réponses s'adressent à toi !

je tiens a préciser que g fais une formation il est vraie que je début, mais j aimes vraiment ce que je fais, c est une vrai passion je suis vraiment a fond dedans, et je penses que chaque critiques peuvent etre que constructives, mais je préfère de loin les conseils quand meme lol on m a vivement recommandé se forum j espere ne pas etre dessus

Ta pas besoin de te justifier, on leur demande pas de nous scanner leur diplôme non plus !!! Faux arrêter !

Oui d'accord, MAIS PAS BESOIN D'AGRESSER LES GENS !!!!!
On lui répond comme si c'était une merde, désolé ! Et je vois pas en quoi le prix d'une de ces poses sa regarde les gens !!!

Il y a pas d'agression, faut arrêtez là. On ne vit pas dans le monde des bisounours. Si elle donne ses tarifs,elle assume.

Elle peut posté une photo de ses poses,non? A voir si elle fait un bombé bien placé ou du gel dans les cuticules

apparement tout le monde n'a pas le même droit...
toi tu peux dire TA vérité
mais Vinini n'a le droit de dire LA SIENNE
Encore une fois, savoir les étapes élémentaires d'une pose (comme la construction, même si tu utilises un monophase, on fait une construction avec le monoiphase) surtout qd on dit et avoir des clientes.......:mur:

Elle peut posté une photo de ses poses,non? A voir si elle fait un bombé bien placé ou du gel dans les cuticules

Bha voilà , faudrait peut etre lui demandé ca avant de l'envoyer ballader :hmmm:

Je ne suis pas la seule à avoir dit quelque chose , donc pk ne t'adresse tu qu'à moi encore une fois?;)

pake je te trouve bien dans le genre je m'auto flagelle ;) ""je suis une pauvre filles toute nouvelle, et les tte nvlle se font agressé par les ancienne" :feuprout::feuprout::feuprout:
tu vis ou ?? lool au pays de candy ??

apparement tout le monde n'a pas le même droit...
toi tu peux dire TA vérité
mais Vinini n'a le droit de dire LA SIENNE
Encore une fois, savoir les étapes élémentaires d'une pose (comme la construction, même si tu utilises un monophase, on fait une construction avec le monoiphase) surtout qd on dit et avoir des clientes.......:mur:

Vinini a le droit de tout !
Mais elle peut dire les choses gentiment ca ne tue pas c'est tout , y'a rien de plus...
Souvent les nouvelles , débutantes se font rabaisser ici...

pake je te trouve bien dans le genre je m'auto flagelle ;) ""je suis une pauvre filles toute nouvelle, et les tte nvlle se font agressé par les ancienne" :feuprout::feuprout::feuprout:
tu vis ou ?? lool au pays de candy ??

Je ne me suis jamais faites agresser ici :happy:

Mais voir les nanas se faire envoyer chier comme ça je supporte pas c'est tout

Retour