a l'aide je n'en peu plus!!!

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Je vien chercher conseil depuis 3-4 mois mon fils de 21 mois est intenable.
Il ne m'obeit pas fais betise sur betise!
Caprice sur caprice!!!
Il se met en danger monte partout.
Depuis 3 semaine il va a la creche 2h le lundi et le jeudi, je pensé que sa irais mieux et qu'il se calmerais, mais rien n'y fais!!!
Je suis constament sur les rotules, g les nerfs en pelotes et je n'arrive plus a garder mon calme! Je passe mes journée a crié et a le punir! Car en restant calme et en lui expliquant sa marche pas. Il me mord me tape et me crie dessus quand je fais pas ce qu'il veux et comme je me laisse pas faire c devenu la guerre constante entre lui et moi!
Entre la maison, le jardin, le linge, le repas et le petit je suis HS!!
J'attend vos astuce car j'en ai marre de m'egosiller dans le vent.

Re : a l'aide je n'en peu plus!!!

met le un peu plus a la creche en demi journée,

heu bon courage c'est une astuce !!!
non je deconne bas quand tu lui explique es ce que tu te met a sa hauteur ?
et es ce que tu lui met des fesser par ce que tou le monde dit de ne pas frapper son enfant mais une fesser par ci par là quand c'est vrament dangereux et qu'on lui a dit mais qu'il n'en fait cas sa tete il va comprendre je pence

apres je dis sa mais je n'ai pas d'enfant
bonne chance

Ne le laisse surtout pas te taper ni te mordre!!!!
Une bonne fessée parfois sa aide surtout s'il te tape ! Il te test a mort . c'est un petit malin

ah oui faut le mettre à la crèche plus souvent.....!!!!! parce que plus tu vas crier plus ça va s'empirer....courage faut savoir couper le cordon....

et lorsque tu lui expliques la situation, tu te met a sa hauteur, yeux dans les yeux, les fessées vous pouvez, avec la couche (mdr), c est pas trés grave,

met le un peu plus a la creche en demi journée,

je peu pas y'a pas plus de place et je travaille pas donc g le dernier choix

ma pauvre se n'ai que le debut
courage tu en a encore pour 20ans lol

oui je sais!!! mais quand meme!!!

heu bon courage c'est une astuce !!!
non je deconne bas quand tu lui explique es ce que tu te met a sa hauteur ?
et es ce que tu lui met des fesser par ce que tou le monde dit de ne pas frapper son enfant mais une fesser par ci par là quand c'est vrament dangereux et qu'on lui a dit mais qu'il n'en fait cas sa tete il va comprendre je pence

apres je dis sa mais je n'ai pas d'enfant
bonne chance

oui je me met a sa hauteur et lui dit calmement
oui bien sur quand il fais des grosse grosse betise je lui mets une tape sur le cul et au coin!!!
et quand il me tape ou me mord une tape sur la main et au coin et je lui explique qu'il ma fais mal!

on pense mettre le 2eme en routes en janvier mais si il se calme pas sa va etre super dur la grossesse a ce rythme

Moi aussi mon fils a cette age la a commencer...mtn il est un peu calmer!
Il ne m'a jamais frapper ni mordu.
Dés qu'il fais une betise ou qu'il repond c'est au coin...biensur je lui explique avant et lui demande des escuses mais quand il exagere vraiment c'est la fessé la grosse engeulade et au lit!

Peut etre radical mais il s'est bien calmer mtn!

Faut surtout rien laisser passer car ils sont tres malin a cette age!

Courage

Bisous

Moi les fessées, meme en faisant semblant elle pleur LOL !!
C'est + psychologique qu'autre chose et sa aide! Elle en a pris une ptite clac cul nu alors elle s'en rappel et depuis elle Flip maintenant, elle sais que si elle va trop loin sa va peter.

Moi les fessées, meme en faisant semblant elle pleur LOL !!
C'est + psychologique qu'autre chose et sa aide! Elle en a pris une ptite clac cul nu alors elle s'en rappel et depuis elle Flip maintenant, elle sais que si elle va trop loin sa va peter.

Moi aussi je n'ai plus qu'a le menacer que la fessé va arriver pour qu'il se calme, lol!

Il a un sacrée caractere, mais je ne laisse rien passé!!!
Mais par contre je suis hs!!!
a 10h du mat je suis crevé comme si c'était 11h le soir

Punit le et tu le laisse bien longtemps qu'il comprennent bien!!
Tu le garde a l'oeil quand meme et tu ne le calcul plus....les enfants on horreur qu'on ne fasse plus attention a eux!

c vrai qu'il aime faire son interressant et il faut tous le temps qu'on le regarde ou qu'on joue avec lui!!
Souvent quand il fais ces crise c quand je fais autre chose, tele, menage, gym etc.
Le pire c l'ordi il deteste quand je m'y met et en general si j'y vais un peu quand il est la il l'eteint plusieur fois jusqu'a que j'en sorte!!
Quand il est trop chiant on l'envoie joué dans ca chambre, il y reste 10 mn et aprés ramenne tous les jouer qu'y font du bruit dans le salon.
Donc si on regarde la tele!!!!!!

ben oblige le a rester dans sa chambre....
Ou alors met la télé plus fort qu'il ne pense pas que c'est lui qui a le dernier mot!
Je c'est pas facile c'est plus facile de laisser tomber j'avais tendance a le faire aussi :s mais dit toi que si tu ne le tiens pas mtn plus il va grandir plus ca va etre dur!

coucou ben moi j'ai le meme a la maison,le mien a 3 ans et il fait pareil,avant y avait encore son papa qui arrivait a lui faire peur mais maintenant meme plus,c'est du genre si son papa lui dit d'arreter et de rester sage sinon va avoir une fessée ben il lui reponds: allez viens,vas y,je m'en fous!c'est vraiment le truc qui te mets les nerfs encore plus ou du style je le punis et le mets au coin je le laisse un moment et quand je le rappelle et je lui demande si il va etre sage ben il me reponds:non je viens pas, je vais pas etre sage!alors dans ces moments la c'est clair qu'il faut garder son calme mais c'est dddduuuurrrrr!le mieux c'est encore de l'ignorer quand il repond...

ben oblige le a rester dans sa chambre....
Ou alors met la télé plus fort qu'il ne pense pas que c'est lui qui a le dernier mot!
Je c'est pas facile c'est plus facile de laisser tomber j'avais tendance a le faire aussi :s mais dit toi que si tu ne le tiens pas mtn plus il va grandir plus ca va etre dur!

oui c vraie que parfois je suis telement epuisé que je le laisse apporté tous ces joué et faire ce qu'il ve comme bruit mais je monte le son de la télé!!!
Tu a l'air d'avoir un petit monstre toi aussi!!!

oulala comme je compatie !!!
Il est dure ton gars !!!

Toi elendra t enfant son plus calme?
Oui!!! et c de pire en pire mais je veux pas ressembler a ses parent genre les cas extreme du "grand frere" il y en a de plus en plus et sa commence petit. Et comme je commence vraiment a ne plus en pouvoir et du coup je me suis dit qui si vous aviez des nouveux truc a essayer !!!! Sa serai cool et un peu moin dur pendant kelke temps.
Mais apparement g tout essayer!!!! J'ai juste a continué!!

Retour