Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut jess,
j'ai pas tout lu desolée lol !
alors moi je vis pareil sauf que moi j'en ai 2 lol !
le plus grand aura 5 ans en février et mon second a eu 2 ans en juin !
ce sont des terreurs ! ils me foutent un bordel monstre a chaque fois qu'ils jouent et ne veulent jamais rangé, ils sautent sur les canapés, jouent a la "bagarre", répondent, font caprice sur caprice, hurlent si on leur donne pas ce qu'ils veulent ....................
alors bien sur au debut on a sevi mais tt comme certaines, y a des fois ou tu pete un cable et plutot que d'etre "emmerdé" par les pleurs et cris de tes gamins et ben tu laisse faire et accède a leur caprices ( GROSSE ERREUR j'en convient mdrrrrrrrrrrrrrrr )
et là avec mon mari on s'est que ca devait cesser sinon ils allaient nous bouffer !
alors maintenant s'ils ne veulent pas ranger, et ben je prend un sac poubelle et vire tout , bon je reconnais que je met de coté ( car merde les jouets ca coute cher lol ), et là hop comme par magie ils se lèvent et rangent de peur de voir leur jouet a la poubelle !
ensuite mon second surtout, se leve qd il est a table et fait sa petite vie, donc maintenant on le previent que si il se lève c'est qu'il a fini de manger et qu'il n'aura rien d'autre ! il a tenté une ou deux fois et qd il a vu qu'on tenait bon ben il s'est arrété !
cet été, une nouveauté ! le petit s'est amusé a mordre son frere car il n'accedait pas a ses caprices ! ni 1 ni 2 , j'y suis allée et l'ai mordu lui aussi ( pas fort bien sur ! je suis pas encore devenue tortionnaire mdr ) mais qd il a vu que ca faisait mal il n'a plus recommencait.
pareil pour le grand, y a 2 jours il a tiré les cheveux de son frere, je lui ai tiré aussi ! et il a comprit !
ou alors si ils me font des caprices et qu'ils hurlent je les mets au piquet, et tant qu'ils sont pas calmés ils n'en sortent pas ! par contre qd ils sont calmés ils me regardent en me disant " je suis calmé ! je peux sortir ! " et là je lui explique que c'est pas lui qui decidé si il peut sortir ou pas et qu'il ne sortira que qd moi je l'aurai decidé ! alors il se remet a pleurer et qd il a comprit et qu'il s'est calmé j'attends 1 minute mm pas et je le fais sortir pour qu'il comprennent que c'est moi qui decide et pas eux !
bon j'arrete là avec mes exemples sinon demain j'y suis encore mdrrrrrrr
en tous cas bon courage car je sais ce que c'est !
chez toi c'est tchernobyl et chez moi c'est beyrouth mdrrrrrrrrrrrrrr
allez va t'en fais pas ca va passer ! ne te laisse pa sfaire ! quand il verra que papa et maman on decidé de ne plus rien laisser passer et qu'il verra que vous ne faites qu'1 il se calmera de lui mm !
je sais que c'est dur nous on est en plein dedans ! mais vs allez y arriver y a pas de raison !
et puis essaie de le faire garder pour avoir un moment a toi ! au debut on me disais pareil et je disais " non c'est bon je vais pas les laisser alors que je bosse pas ........ " et ben en fait maintenant j'ai pas "honte" de laisser mes gamins chez mes parents ou mes beaux parents pour avoir une soirée avec mon mari ! ou alors c'est mon homme qui les garde te moi je vais voir mes copines !
pense a toi un peu ca te fera du bien !
bonsoir
pour etre passee par la meme periode ou l on est demoralisee a se dire c es partit pour une nouvelle journee de m....
quand on s est que l on va passer la journee a se facher se n est pas la periode la plus plaisante donc ma solution qui a fait ses preuves sur le petit de ma voisine egalement (ils songeait a se separer tellement le petit leur bouffait la vie!!)
LES METTRES DANS LEUR CHAMBRE!!!!
tu lui explique pourquoi tu n es pas contente et il va dans sa chambre en lui disant tu sortiras quand maman viendra te chercher ou une fois que tu seras calme
ET C EST MAGIQUE S IL ETAIT EN CRISE IL REVIENT AU BOUT D UN MOMENT EN TE DISANT JE SUIS CALME LOL C EST LE PIED!!!
MAIS SURTOUT S IL EST EN CRISE LA PORTE EST FERME ET C EST TELLEMENT BON POUR NOS OREILLES CE QUI FAIT QU AU BOUT D UN MOMENT IL SE REND COMPTE QUE CELA NE TE PRENDS PAS LA TETE QUE C EST LUI QUI SE RETROUVE TOUT SEUL ET VU QUE CE N EST PAS COOL CELA LES CALMES EN QUELQUES JOURS !!
IL EST BIEN ENTENDU HORS DE QUESTIONS DE FERMER LA PORTE A CLE LES PREMIERES FOIS FESSES SI IL SORT MAIS C EST UNE OU DEUX FOIS ILS LE SAVENT SI L ON EST EN COLERE
UNE AUTRE INFO VU QUE CELA MARCHE BIEN J AI VU AVEC MA VOISINE ELLE A VITE LACHER L AFFAIRE VU QU IL REDEVENAIT SUPER SYMPA ET BIEN HOP SANS SANS RENDRE COMPTE CELA REPARTAIT DE PLUS BELLE
JE LUI AI DEMANDEE SI ELLE CONTINUAIT ET ELLE MA DIT QUE NON ELLE LE FAISAIT DE TEMPS EN TEMPS DONC ELLE L A REFAIT (LE GAMIN FAISAIT LA SIRENE DANS LE QUARTIER TELLEMENT IL HURLAIT) ET AU JOUR D AUJOURD HUI C ETAIT AVANT L ETE IL EST MIMI COMME TOUT
Y A BIEN 2 A 3 SIRENE DANS LA SEMAINE LOL MAIS ELLE NE DEBORDE PLUS COMME AVANT CAR JE ME DOUTE DE SE QUI LUI ARRIVE
SURTOUT CELA A PERMIS D ARRETER LES FESSER !
VOILA J AI TERMINEE MON ROMAN MAIS SI IL PEUT T AIDER FAIT LE MOI SAVOIR ET ON FAIT BREVETER LE TRUC![]()
et est-ce que là ou tu es maintenant t as des amies ? si oui un samedi ou dimanche ou mm un soir en semaine dis a ton mari de garder le petit et toi tu sors ! mm si c'est juste pour aller boire le café chez elle mais il faut que tu sorte de ton train-train quotidien ! et crois moi je parle en connaissance de cause !
Je vai peut être parraitre un peu dingue aux yeux de certaines mdr, pas grave je sais que je le suis lolllllllll
J'en suis arrivée la aussi, c'est ce qui était le mieux. La chambre lol. Mais au début, oulaaa grosse cata. Elle tapait dans la porte et hurlait et , désolée, mais je ne pouvais pas accepter cela.
Donc, si elle tapait dans la porte ou sortait de la chambre, je la mettait DEHORS et lui disait :
Je n'accepte pas ton comportement, tu veux crier?? Va crier dehors.
Tu ne rentrera que lorsque tu sera calmée.
Et CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
Je le fais encore quand c'est nécessaire.
Au début, j'étais génée. Comment elle hurlait quand je la fichait dehors lol, je me disais que les voisins allaient penser que je la battais tellement on l'entendait de loin. Mais je l'ignorais complètement.
Ca à pas pri longtemps avant qu'elle se calme.
Et encore aujourd'hui,
La chaise, si ca va pas, la chambre et qd une des deux est en crise, ben c'est dehors pour aller se calmer.
Et depuis, je me sens beaucoup mieux et toute la famille aussi lol.
Un truc que la petite m'a fait une fois. Elle avait pri l'habitude d'essayer les caprices. Elle hurlait et se tapait par terre.
A la maison, a chaque fois qu'elle le faisait, je changeais de pièce pour lui montrer que cela ne me touchais pas. Ca c'est vite calmé.
Mais un jour, elle me l'a fait dans un magasin. :2-big-smile: J'étais heureuseeeeee
En + les gens te regarde comme si tu savais pas élerver tes gosses quoi mdrrrrrrrr
Je l'ai regardée, lui ai demandé de se lever et l'ai menacée de la laisser la et de partir.
Bien entendu, elle s'est pas levée, c'est une tenace lolllllllllllllllllllll.
Ben, je l'ai laissée la, couchée par terre à hurler, suis partie et me suis cachée dans un rayon pour qu'elle ne me voit plus lol.
Comment elle s'est calmée et s'est vite levée lollllllllllllllllll
Elle l'a plus jamais refait :2-big-smile:
Je pourrais t'en citer des tonnes tellement elles m'en ont fait voir au début et comme elles sont très rapprochées en âge, ben les 2 ensembles, il m'est arrivé plus d'une fois de m'effondrée.
En faite t la mere tape dur!lol
Je comprend mieux pourquoi tu est cruella!!! MDR!!!!
C vrai que dans les magasin les gens ferais bien de s'occupé de leur c..
Sa arrive a tous le monde que son enfants fasse un caprice!!!