a l'aide je n'en peu plus!!!

Re : a l'aide je n'en peu plus!!!

oui je tenverrai en mp le reel pourquoi sest un peu choquant et ne souhaite pas en parler sur le fofo et tu verras que toi et moi on a eut la meme vit voila bisous eh!on est des filles forte oui ou non lol

salut jess,

j'ai pas tout lu desolée lol !

alors moi je vis pareil sauf que moi j'en ai 2 lol !

le plus grand aura 5 ans en février et mon second a eu 2 ans en juin !

ce sont des terreurs ! ils me foutent un bordel monstre a chaque fois qu'ils jouent et ne veulent jamais rangé, ils sautent sur les canapés, jouent a la "bagarre", répondent, font caprice sur caprice, hurlent si on leur donne pas ce qu'ils veulent ....................

alors bien sur au debut on a sevi mais tt comme certaines, y a des fois ou tu pete un cable et plutot que d'etre "emmerdé" par les pleurs et cris de tes gamins et ben tu laisse faire et accède a leur caprices ( GROSSE ERREUR j'en convient mdrrrrrrrrrrrrrrr )

et là avec mon mari on s'est que ca devait cesser sinon ils allaient nous bouffer !

alors maintenant s'ils ne veulent pas ranger, et ben je prend un sac poubelle et vire tout , bon je reconnais que je met de coté ( car merde les jouets ca coute cher lol ), et là hop comme par magie ils se lèvent et rangent de peur de voir leur jouet a la poubelle !

ensuite mon second surtout, se leve qd il est a table et fait sa petite vie, donc maintenant on le previent que si il se lève c'est qu'il a fini de manger et qu'il n'aura rien d'autre ! il a tenté une ou deux fois et qd il a vu qu'on tenait bon ben il s'est arrété !

cet été, une nouveauté ! le petit s'est amusé a mordre son frere car il n'accedait pas a ses caprices ! ni 1 ni 2 , j'y suis allée et l'ai mordu lui aussi ( pas fort bien sur ! je suis pas encore devenue tortionnaire mdr ) mais qd il a vu que ca faisait mal il n'a plus recommencait.

pareil pour le grand, y a 2 jours il a tiré les cheveux de son frere, je lui ai tiré aussi ! et il a comprit !

ou alors si ils me font des caprices et qu'ils hurlent je les mets au piquet, et tant qu'ils sont pas calmés ils n'en sortent pas ! par contre qd ils sont calmés ils me regardent en me disant " je suis calmé ! je peux sortir ! " et là je lui explique que c'est pas lui qui decidé si il peut sortir ou pas et qu'il ne sortira que qd moi je l'aurai decidé ! alors il se remet a pleurer et qd il a comprit et qu'il s'est calmé j'attends 1 minute mm pas et je le fais sortir pour qu'il comprennent que c'est moi qui decide et pas eux !

bon j'arrete là avec mes exemples sinon demain j'y suis encore mdrrrrrrr

en tous cas bon courage car je sais ce que c'est !

salut jess,

j'ai pas tout lu desolée lol !

alors moi je vis pareil sauf que moi j'en ai 2 lol !

le plus grand aura 5 ans en février et mon second a eu 2 ans en juin !

ce sont des terreurs ! ils me foutent un bordel monstre a chaque fois qu'ils jouent et ne veulent jamais rangé, ils sautent sur les canapés, jouent a la "bagarre", répondent, font caprice sur caprice, hurlent si on leur donne pas ce qu'ils veulent ....................

alors bien sur au debut on a sevi mais tt comme certaines, y a des fois ou tu pete un cable et plutot que d'etre "emmerdé" par les pleurs et cris de tes gamins et ben tu laisse faire et accède a leur caprices ( GROSSE ERREUR j'en convient mdrrrrrrrrrrrrrrr )

et là avec mon mari on s'est que ca devait cesser sinon ils allaient nous bouffer !

alors maintenant s'ils ne veulent pas ranger, et ben je prend un sac poubelle et vire tout , bon je reconnais que je met de coté ( car merde les jouets ca coute cher lol ), et là hop comme par magie ils se lèvent et rangent de peur de voir leur jouet a la poubelle !

ensuite mon second surtout, se leve qd il est a table et fait sa petite vie, donc maintenant on le previent que si il se lève c'est qu'il a fini de manger et qu'il n'aura rien d'autre ! il a tenté une ou deux fois et qd il a vu qu'on tenait bon ben il s'est arrété !

cet été, une nouveauté ! le petit s'est amusé a mordre son frere car il n'accedait pas a ses caprices ! ni 1 ni 2 , j'y suis allée et l'ai mordu lui aussi ( pas fort bien sur ! je suis pas encore devenue tortionnaire mdr ) mais qd il a vu que ca faisait mal il n'a plus recommencait.

pareil pour le grand, y a 2 jours il a tiré les cheveux de son frere, je lui ai tiré aussi ! et il a comprit !

ou alors si ils me font des caprices et qu'ils hurlent je les mets au piquet, et tant qu'ils sont pas calmés ils n'en sortent pas ! par contre qd ils sont calmés ils me regardent en me disant " je suis calmé ! je peux sortir ! " et là je lui explique que c'est pas lui qui decidé si il peut sortir ou pas et qu'il ne sortira que qd moi je l'aurai decidé ! alors il se remet a pleurer et qd il a comprit et qu'il s'est calmé j'attends 1 minute mm pas et je le fais sortir pour qu'il comprennent que c'est moi qui decide et pas eux !

bon j'arrete là avec mes exemples sinon demain j'y suis encore mdrrrrrrr

en tous cas bon courage car je sais ce que c'est !

merci
ah au moins je suis pas toute seule!!!!!!!!mdr
le soir ma maison c tchernobyl!!!
entre le fils, le pere et le chien!!!!!!!!!!et tous les jours sa recommence!!!
bisous

chez toi c'est tchernobyl et chez moi c'est beyrouth mdrrrrrrrrrrrrrr

allez va t'en fais pas ca va passer ! ne te laisse pa sfaire ! quand il verra que papa et maman on decidé de ne plus rien laisser passer et qu'il verra que vous ne faites qu'1 il se calmera de lui mm !

je sais que c'est dur nous on est en plein dedans ! mais vs allez y arriver y a pas de raison !

et puis essaie de le faire garder pour avoir un moment a toi ! au debut on me disais pareil et je disais " non c'est bon je vais pas les laisser alors que je bosse pas ........ " et ben en fait maintenant j'ai pas "honte" de laisser mes gamins chez mes parents ou mes beaux parents pour avoir une soirée avec mon mari ! ou alors c'est mon homme qui les garde te moi je vais voir mes copines !

pense a toi un peu ca te fera du bien !

chez toi c'est tchernobyl et chez moi c'est beyrouth mdrrrrrrrrrrrrrr

allez va t'en fais pas ca va passer ! ne te laisse pa sfaire ! quand il verra que papa et maman on decidé de ne plus rien laisser passer et qu'il verra que vous ne faites qu'1 il se calmera de lui mm !

je sais que c'est dur nous on est en plein dedans ! mais vs allez y arriver y a pas de raison !

et puis essaie de le faire garder pour avoir un moment a toi ! au debut on me disais pareil et je disais " non c'est bon je vais pas les laisser alors que je bosse pas ........ " et ben en fait maintenant j'ai pas "honte" de laisser mes gamins chez mes parents ou mes beaux parents pour avoir une soirée avec mon mari ! ou alors c'est mon homme qui les garde te moi je vais voir mes copines !

pense a toi un peu ca te fera du bien !

il va a la creche 4h par semaine depuis 15 jours!! je reconnais que sa fais du bien!
et notre famille et nos amis sont loin!!!on vien de déménager pour le boulot de mon homme!!!!
ah c morpion il nous en font voir!!!!!lol
bisous

et est-ce que là ou tu es maintenant t as des amies ? si oui un samedi ou dimanche ou mm un soir en semaine dis a ton mari de garder le petit et toi tu sors ! mm si c'est juste pour aller boire le café chez elle mais il faut que tu sorte de ton train-train quotidien ! et crois moi je parle en connaissance de cause !

bonsoir
pour etre passee par la meme periode ou l on est demoralisee a se dire c es partit pour une nouvelle journee de m....
quand on s est que l on va passer la journee a se facher se n est pas la periode la plus plaisante donc ma solution qui a fait ses preuves sur le petit de ma voisine egalement (ils songeait a se separer tellement le petit leur bouffait la vie!!)

LES METTRES DANS LEUR CHAMBRE!!!!
tu lui explique pourquoi tu n es pas contente et il va dans sa chambre en lui disant tu sortiras quand maman viendra te chercher ou une fois que tu seras calme
ET C EST MAGIQUE S IL ETAIT EN CRISE IL REVIENT AU BOUT D UN MOMENT EN TE DISANT JE SUIS CALME LOL C EST LE PIED!!!
MAIS SURTOUT S IL EST EN CRISE LA PORTE EST FERME ET C EST TELLEMENT BON POUR NOS OREILLES CE QUI FAIT QU AU BOUT D UN MOMENT IL SE REND COMPTE QUE CELA NE TE PRENDS PAS LA TETE QUE C EST LUI QUI SE RETROUVE TOUT SEUL ET VU QUE CE N EST PAS COOL CELA LES CALMES EN QUELQUES JOURS !!

IL EST BIEN ENTENDU HORS DE QUESTIONS DE FERMER LA PORTE A CLE LES PREMIERES FOIS FESSES SI IL SORT MAIS C EST UNE OU DEUX FOIS ILS LE SAVENT SI L ON EST EN COLERE

UNE AUTRE INFO VU QUE CELA MARCHE BIEN J AI VU AVEC MA VOISINE ELLE A VITE LACHER L AFFAIRE VU QU IL REDEVENAIT SUPER SYMPA ET BIEN HOP SANS SANS RENDRE COMPTE CELA REPARTAIT DE PLUS BELLE
JE LUI AI DEMANDEE SI ELLE CONTINUAIT ET ELLE MA DIT QUE NON ELLE LE FAISAIT DE TEMPS EN TEMPS DONC ELLE L A REFAIT (LE GAMIN FAISAIT LA SIRENE DANS LE QUARTIER TELLEMENT IL HURLAIT) ET AU JOUR D AUJOURD HUI C ETAIT AVANT L ETE IL EST MIMI COMME TOUT
Y A BIEN 2 A 3 SIRENE DANS LA SEMAINE LOL MAIS ELLE NE DEBORDE PLUS COMME AVANT CAR JE ME DOUTE DE SE QUI LUI ARRIVE ;)
SURTOUT CELA A PERMIS D ARRETER LES FESSER !

VOILA J AI TERMINEE MON ROMAN MAIS SI IL PEUT T AIDER FAIT LE MOI SAVOIR ET ON FAIT BREVETER LE TRUC :ayalou:

Je vai peut être parraitre un peu dingue aux yeux de certaines mdr, pas grave je sais que je le suis lolllllllll

J'en suis arrivée la aussi, c'est ce qui était le mieux. La chambre lol. Mais au début, oulaaa grosse cata. Elle tapait dans la porte et hurlait et , désolée, mais je ne pouvais pas accepter cela.

Donc, si elle tapait dans la porte ou sortait de la chambre, je la mettait DEHORS et lui disait :

Je n'accepte pas ton comportement, tu veux crier?? Va crier dehors.
Tu ne rentrera que lorsque tu sera calmée.

Et CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

Je le fais encore quand c'est nécessaire.

Au début, j'étais génée. Comment elle hurlait quand je la fichait dehors lol, je me disais que les voisins allaient penser que je la battais tellement on l'entendait de loin. Mais je l'ignorais complètement.

Ca à pas pri longtemps avant qu'elle se calme.

Et encore aujourd'hui,

La chaise, si ca va pas, la chambre et qd une des deux est en crise, ben c'est dehors pour aller se calmer.

Et depuis, je me sens beaucoup mieux et toute la famille aussi lol.

Un truc que la petite m'a fait une fois. Elle avait pri l'habitude d'essayer les caprices. Elle hurlait et se tapait par terre.

A la maison, a chaque fois qu'elle le faisait, je changeais de pièce pour lui montrer que cela ne me touchais pas. Ca c'est vite calmé.

Mais un jour, elle me l'a fait dans un magasin. :2-big-smile: J'étais heureuseeeeee

En + les gens te regarde comme si tu savais pas élerver tes gosses quoi mdrrrrrrrr

Je l'ai regardée, lui ai demandé de se lever et l'ai menacée de la laisser la et de partir.

Bien entendu, elle s'est pas levée, c'est une tenace lolllllllllllllllllllll.

Ben, je l'ai laissée la, couchée par terre à hurler, suis partie et me suis cachée dans un rayon pour qu'elle ne me voit plus lol.

Comment elle s'est calmée et s'est vite levée lollllllllllllllllll

Elle l'a plus jamais refait :2-big-smile:

Je pourrais t'en citer des tonnes tellement elles m'en ont fait voir au début et comme elles sont très rapprochées en âge, ben les 2 ensembles, il m'est arrivé plus d'une fois de m'effondrée.

Moi aussi j'etais une teigne, grosses crises de colère , rouler par terre, taper des pied, des poingt et même la tête .
Le médecin a dit a mes parents de me coller sous une douche froide tout habillée et de ce qu'en dit la mère (moi j'en ai aucun souvenir) sa a marché
Ils n'on eu a le faire que 2 fois et terminée les colères!!!
Les betises ,c'est une autre histoire .....

eh ben les filles je vois que nos enfants nous inspire!!!!
9 pages waou!!!! je n'attendais pas autant d'astuce!!
Vous etes super les filles
merci

et est-ce que là ou tu es maintenant t as des amies ? si oui un samedi ou dimanche ou mm un soir en semaine dis a ton mari de garder le petit et toi tu sors ! mm si c'est juste pour aller boire le café chez elle mais il faut que tu sorte de ton train-train quotidien ! et crois moi je parle en connaissance de cause !

Tu sais mon homme il bosse comme un fou toute la semaine et ici je connais personne a part ma voisine d'en face!
Sa fais que 4 mois que l'on vis ici.
Je vais la voir parfois mais c pas le super copinage elle et gentille mais je pense pas que l'on puisse lier un grande amitié! on est trés differente!

Je vai peut être parraitre un peu dingue aux yeux de certaines mdr, pas grave je sais que je le suis lolllllllll

J'en suis arrivée la aussi, c'est ce qui était le mieux. La chambre lol. Mais au début, oulaaa grosse cata. Elle tapait dans la porte et hurlait et , désolée, mais je ne pouvais pas accepter cela.

Donc, si elle tapait dans la porte ou sortait de la chambre, je la mettait DEHORS et lui disait :

Je n'accepte pas ton comportement, tu veux crier?? Va crier dehors.
Tu ne rentrera que lorsque tu sera calmée.

Et CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

Je le fais encore quand c'est nécessaire.

Au début, j'étais génée. Comment elle hurlait quand je la fichait dehors lol, je me disais que les voisins allaient penser que je la battais tellement on l'entendait de loin. Mais je l'ignorais complètement.

Ca à pas pri longtemps avant qu'elle se calme.

Et encore aujourd'hui,

La chaise, si ca va pas, la chambre et qd une des deux est en crise, ben c'est dehors pour aller se calmer.

Et depuis, je me sens beaucoup mieux et toute la famille aussi lol.

Un truc que la petite m'a fait une fois. Elle avait pri l'habitude d'essayer les caprices. Elle hurlait et se tapait par terre.

A la maison, a chaque fois qu'elle le faisait, je changeais de pièce pour lui montrer que cela ne me touchais pas. Ca c'est vite calmé.

Mais un jour, elle me l'a fait dans un magasin. :2-big-smile: J'étais heureuseeeeee

En + les gens te regarde comme si tu savais pas élerver tes gosses quoi mdrrrrrrrr

Je l'ai regardée, lui ai demandé de se lever et l'ai menacée de la laisser la et de partir.

Bien entendu, elle s'est pas levée, c'est une tenace lolllllllllllllllllllll.

Ben, je l'ai laissée la, couchée par terre à hurler, suis partie et me suis cachée dans un rayon pour qu'elle ne me voit plus lol.

Comment elle s'est calmée et s'est vite levée lollllllllllllllllll

Elle l'a plus jamais refait :2-big-smile:

Je pourrais t'en citer des tonnes tellement elles m'en ont fait voir au début et comme elles sont très rapprochées en âge, ben les 2 ensembles, il m'est arrivé plus d'une fois de m'effondrée.

En faite t la mere tape dur!lol
Je comprend mieux pourquoi tu est cruella!!! MDR!!!!
C vrai que dans les magasin les gens ferais bien de s'occupé de leur c..
Sa arrive a tous le monde que son enfants fasse un caprice!!!

En faite t la mere tape dur!lol
Je comprend mieux pourquoi tu est cruella!!! MDR!!!!
C vrai que dans les magasin les gens ferais bien de s'occupé de leur c..
Sa arrive a tous le monde que son enfants fasse un caprice!!!

La dessus lol, tu serais plutôt étonnée.

D'ailleurs si mes filles m'ont mené la vie dur, c'est justement parce que j'étais incapable de montrer de l'autorité envers elle.

J'ai eus une enfance hyper dur et je sais pas ce que c'est que d'avoir une maman qui te prend dans les bras et te dit qu'elle t'aime.

Donc, pour moi, je voulais être la maman que j'avais jamais eus. Mais avec le temps, j'ai compris que pour être une bonne maman, il fallait être ferme et montrer aux enfants que tu sais ou tu vas, que tu es solide. Car ils sentent que tu doute de toi etc...... Un enfant est beaucoup plus intelligent qu'un adulte par rapport à tout cela.

Moi, cruella :smile: qui sais, ce n'est peut être qu'une façade et creuse qui veut lol.

Je t'assure que cela m'à énormément coûter d'agir comme je l'ai fait mais, comme toute maman, j'ai fait du mieux que j'ai pus avec le peut de références que j'avais.

Mon couple était en danger par rapport à cette situation car je trouvais mon mari trop autoritaire par rapport aux filles etc... et lui, ne supportait plus de me retrouver le soir en pleure tellement elles m'en avaient fait voir la journée.

Et pour être tout à fait honnête, je préfère 100 x demander à ma fille d'aller se calmer dehors plutôt que d'user de la fessée.

La fessée est une chose que je ne cautionne pas, même s'il m'est arrivé ( très très rarement) de l'utiliser. C'est même une chose que je ne supprote pas du tout. Mais, cela reste mon sentiment selon mon vécu lol et je ne condamne aucunement les personnes qui l'utilisent.

Mais je reste persuadée que l'on peut arriver aux même choses sans la fessée. La fessée arrive en général lorsque nous sommes dépassées par la situation, parce que l'on ne gère plus et c'est le seul truc qui nous reste. Donc, faire en sorte de ne pas se laisser dépasser est la meilleure des solutions.

Un truc pour ca???? Peut être.

Demandez vous quelle réaction vous auriez si cet enfant n'était pas le vôtre.

Comment feriez vous si vous gardiez l'enfant de qq1 d'autre et que cet enfant serait comme le vôtre?? Vous permetteriez vous la fessée ou essayeriez vous de trouver une autre astuce?????

Me mettre dans cette situation m'à beaucoup aidée car, pourquoi j'aurais laissé mes filles faire une chose que je ne tolèrerais pas de la part de l'enfant d'une copine ou autre????? :spinny:

c'est une période le pédiatre m'avait dit qu'en fait les enfants st en plein période d'opposition c'est ce qu'il l'aide à forger son caractère en qq sortes surtt ne te laisse pas "bouffer" (désolée du terme) et qd il fait 1 crise n'y prête pas attention plus que ça, il finira par arrêter tout seul il cherche à attirer ton attention en fait..
Ma fille pourtant plus jeune se claquait la tête par terre pourtant un petit ange en tps normal mais voilà et c'est passé comme s'est venu.. Courage

Comme j'avais pu le dire plus haut, éffectivement il s'agit de la période d'opposition, qui est, tout à fait normal dans le développement de l'enfant. Après il se calmera, il passera par la période de ''raison'', entre 6 et 8ans où il comprendra (même si les enfants comprennent déjà bcp de choses) les choses plus posément et sera moins ''difficile''

gros bisous et bon courage à toi mamandu..:-)

mon fils a 20mois aussi et il est très très agité aussi! pour le punir je ne peux pas le mettre dans sa chambre car elle est a l'etage (meme si je ferme la porte ca me fais peur) si je le puni il me rigole au nez il casse mes verres mes tasses il ma cassé un carreau hier... je lui gronde souvent dessus alors maintenant il en a plus rien a faire, mon copain voudrait le deuxieme mais je suis fatiguée..

je sais que ça peut paraitre un peu bizarre mais quand il te mord, mord le toi aussi qu'il comprenne que ça fait mal, essaye de ne pas crier et parfois ignore tout simplement c'est bêtise puisque la première des raison et qu'il cherche sans doute a attirer l'attention, une fois qu'il est calmé va vers lui pour jouer avec lui et essaye de trouver pourquoi il veut absolument attirer ton attention, allé ne décourage pas, ça va s'arranger, bisous

Retour