a l'aide je sais plus quoi faire!!

Le rdv chez le docteur cest bien passer a part que je dois la laisser un peu tranquille et ne pas la surveiller h24/24,mais cest tres dur! Je dois la laisser faire et sa mangoisse,je deprime mais je dois tou garder pour pas faire flanchir les efforts quel fait ,sinon jai peur quel refuse lhospitalisation si elle ce doute que cest plus difficile que je ne le parait! ! Elle a peur que je fasse une depression a cause delle! Ah oui jai oublier je dois aussi jongler avec ma maman qui est depressive et qui doit demenager car elle ne peut plus payer son loyer elle va devenir sdf! Jai une famille super vous trouver pas ,meme si ma mere est loger chez ma grand mere dans un local renover dans le jardin elle nen est pas moins triste elle a du quitter la maison dans laquel elle a vecu 17ans ,cest une horreur!!! Gerer les 2 en meme temps ,cest un travail sur moi,elles ont besoin de moi toutes les 2 mais je peut pas me couper en 2!!! Jai peur de mengoufrer a mon tour meme si jai un mental dacier ,jai peur kan meme!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Oh je suis désolée pour toi ma belle:( on dirait que tu subis la loi des séries enfin on ne choisis pas sa famille en tout cas c'est une bonne chose pour ta sœur l'essentiel est qu'elle se soigne et que tu puisse l'epauler et l'écouter dans un premier temps mais le suivi médical est primordial... Pour ta maman ça me touche bcp et je comprends que ta position est délicate ta soeur ta maman et d'un autre cote ton petit bout:(:( dur dur d'être sur tout les fronts mais apporte ton soutien moral a ta maman un SMS un appel ça peut paraitre dérisoire mais quand on es au plus bas c'est toujours agréable de pas se sentir seule courage a toi ma belle..

Jai envoyer un message a ma maman sa lui a fait plaisir! Merci ne tinkiete pas la sa va un peu mieux on a eu la visite mon oncle et mon cousin sa ma un peu rebooster!!
Tes paroles me touche et me font du bien,un grand merci,je sai je me repete mais vraiment sa me remonte le moral de pouvoir parler a dautre personnes que ma famille!

Oh c'est cool;););) suis contente pour toi ce serait tellement mieux si on avait toutes une baguette magique ;););) voir du monde t'auras permis de souffler et même si l'aide n'est pas matérielle ta maman est heureuse de savoir que tu es la pour elle... On sent vraiment que tu te soucies pour tes proches mais cela ne doit pas se faire au détriment de ta vie de famille perso... Comme on dit après les dures épreuves il y a toujours cette période ou tout redémarre et va mieux je souhaite juste qu'elle arrive vite pour toi courage ma belle bisoussssss

Oui aujourd'hui a ete calme,sa fait du bien! La famille vient de repartir on va bien voir comment sa se passe! Le seul soucis maintenant cest de savoir comment rentrer dimanche le train est trop cher esperons que je trouve un covoiturage! Mais bon cest un autre soucis! Je suis zen ce soir je vais me promener et essayer de penser a moi 5 minutes!!

bhou je viens de tout lire et bien tout sa n'est pas facile tu as decidement un grand coeur
mm si je sais que rien n est facile en ce moment je te trouve tres forte et tu sais des fois à lire des recits comme le tiens peu aussi donner de la force aux autres qui en ont moins
en tous les cas tout ce que tu fais là est vraiment super

gros bisou et surtout reste comme tu es ;)

Ton message me donne encore plus de niak pour rester bien dans ma tete!!! Sa me touche enormement surtout que je ne me sens pas si super que sa ,je trouve sa normal en faite ,jai toujours aider les autres,cest devenu une habitude, au detriment d ma personne mais cela na jamais ete si dur que maintenant! Merci davoir pris le temps de lire,et de mavoir laisser un message si touchant!!

ma Jenny tu en as du courage... suis contente que tu ai pu decompresser et penser a autre chose avec ta famille... je te le disait on sent vraiment que tu es une personne très attentionnée et c'est tout à ton honneur mais tu as raison souffle un peu et pense e toi le temps de recharger les batteries et de mieux affronter tout ca et a chaque probleme sa solution et j esperes que tu trouveras un billet pas trop cher... on se plaint souvent pour des futilités on perd son temps sur des betises mais quand tu as des gens qui sont confrontés a la maladie et au malheur ca te montre vraiment ou sont tes priorités en tout cas je n'ai pas grand mérite mais je serai la pour lire tes messages et te dire que tu n'es pas seule encore une fois garde le moral prends soin de toi et courage!!!

Nuit blanche,ma soeur ne voulait pas dormir je lui est tenu compagnie ,je suis fatiguer mais bon sa devrait aller elle va bien allez dormir a un moment ,je dormirais en meme temps!!
Jai trouver des conducteur qui vont pas loin de chez moi en covoiturage donc je les ai contacter par email on vera bien si il y a encore de la place dans une des voitures yen a une qui va jusque chez moi et une autre qui sarrete a 30 bornes !

Le covoiturage est toujours dactualite! Le soucis cest que je doit partir plus tot! Et que ma soeur arrete pas de pleurer ,elle veut pas que je parte elle a peur de pas y arriver toute seul en attendant detre hospitaliser! Jai peur de partir et de la laisser mais en meme temps je dois moccuper mon bout de chou, je suis tirailler cest enorme comme pression je suis haine tout de meme et cest dans ces moments la que mon grand coeur me fait defaut! Si jen avais pas ,jaurai surment aucun remords a rentrer chez moi et laisser seule chez elle avec son compagnon qui ne veut rien comprendre! Jen ai mare ,hate quon lui trouve un etablissement qui lui rendra un equilibre physique et mentale!!!

rhalala ma pauvre, je t souhaite bien du courage, déja s'occuper d'un depressif n'est pas evident mais avec ta soeur malade en plus pfffiouu je comprend que tu ne saches plus ou donner de la tete!

Ma soeur a son rendez vous le 3 janvier,moi je rentre cet apres midi,avec la boule au ventre mais bon je veux voir mon fils!!merci marjo cest tres gentil!

Ma soeur a son rendez vous le 3 janvier,moi je rentre cet apres midi,avec la boule au ventre mais bon je veux voir mon fils!!merci marjo cest tres gentil!

bon la série continue , 2 amende de 90 euros et mon loulou qui a la scarlatine, decidement 2011 c'était pas une bonne année!!!

Bon rétablissement a ton petit bout de choux, demain c le rdv de ta soeur courage serrer vous les coude une pensée pour toi se soir

Merci les filles, ptit bout va mieux ,efficace le docteur! Ma soeur a ete a son rendez vous,resultat yavais pas de place pour elle immediatement donc traitement et elle a ete placer en urgence tout en haut de la liste dattente, donc normalement elle devrait etre prise en charge dici 2 a 3 semaine ,cest ce quil on dit! Jespere que sa ira vite ,en tout cas jai le moral a zero et en plus sa va pas avec mon mari,sa devient de plus en plus compliquer!

Retour