Le rdv chez le docteur cest bien passer a part que je dois la laisser un peu tranquille et ne pas la surveiller h24/24,mais cest tres dur! Je dois la laisser faire et sa mangoisse,je deprime mais je dois tou garder pour pas faire flanchir les efforts quel fait ,sinon jai peur quel refuse lhospitalisation si elle ce doute que cest plus difficile que je ne le parait! ! Elle a peur que je fasse une depression a cause delle! Ah oui jai oublier je dois aussi jongler avec ma maman qui est depressive et qui doit demenager car elle ne peut plus payer son loyer elle va devenir sdf! Jai une famille super vous trouver pas ,meme si ma mere est loger chez ma grand mere dans un local renover dans le jardin elle nen est pas moins triste elle a du quitter la maison dans laquel elle a vecu 17ans ,cest une horreur!!! Gerer les 2 en meme temps ,cest un travail sur moi,elles ont besoin de moi toutes les 2 mais je peut pas me couper en 2!!! Jai peur de mengoufrer a mon tour meme si jai un mental dacier ,jai peur kan meme!!
envoyé depuis ma Galaxy tab
envoyé depuis ma Galaxy tab