A l'aide! Mon premier soin à domicile!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début
Re : A l'aide! Mon premier soin à domicile!!

Lauren , ne le prends pas mal , je comprends que tu veuilles t'entrainer mais je pense que tu brule un peu les étapes. Ce serait peut être mieux d'avancer un peu plus sur tes cours, afin d'avoir des fiches avec les protocoles et de maîtriser un peu les manoeuvres et de t entrainer sur une tête de modelage avant de le faire véritablement sur quelqu'un . Et surtout pour l'épilation ne prends pas de risque, pense à ta "cliente" ...

je ne pense pas que tu devrais faire les sourcils, attend d'etre en stage pour apprendre un peu ,c'est delicat, si tu rates c'est foutu faut attendre que sa repousse.
regarde des videos sur youtube pour t'aider dans les gestes :

YouTube - Soin du visage bio
pour le gommage vas y delicatement si tu ne diagnostique pas la peau :) evite les pommettes

quan tu lis koi laetitia?

sms-sucks.gif

a qui tu parles vegasou?

je parle a l auteur, ca me semble etrange autant de question en etant en ecole. on peut avoir des doutes oui, mais autant de questions de base ca me semble beaucoup. voila pourquoi je pense a la correspondance car les cours c est bien mais la pratique c est autre chose

moi? les ongles j ai abandonner l esthétique

moi aussi je suis d'accord je serais toi j'atendrais, car la surtout en esthétique on peut pas se permettre de faire des soins si on sait pas ce quil faut faire et quelle produit utilisé.... je serais toi j'atendrais!

Bonsoir!
Une petite question: quand vous faites du domicile, vous prenez automatiquement votre table avec vous ou vous demandez d'abord à votre cliente si elle a la place chez elle?
Car, je me vois mal arriver avec ma table et me rendre compte qu'il n'y a pas de place chez ma cliente. Srtout que ma table est assez lourde :(

Retour