A l'aide photo d'ongle rongé

leo01

Ongl'Artisti'K
Coucou!!
voila je vous joins une photo d'une dame aux ongles extra extra rongé!! es ce qu'il est possible de faire un miracle.????:exorcist:
sachant que la pulpe remonte sur l'ongle du coup ca fait un petit bourlet
je lui ai fais une pose vendredi et ca na pas tenue tout est parti!!
j'avais fais chablons avec rallongement de plaque mais bien evidemment le ralongement se trouvait sur la peau!!:frag_facile:

merci si quelques une d'entre vous peuvent m'éclairer

Pièces jointes

• DSCN1973 rongé.jpg
    DSCN1973 rongé.jpg
    44 KB · Affichages: 325
Re : A l'aide photo d'ongle rongé

J'ai une amie qui se ronge encore plus les ongles que ta cliente et pour moi le seul moyen, ce sont les capsules spéciales...
ça bien tenu à chaque fois que je lui ai fait ;-)

J'avais les ongles super rongés pire que cette dame et je n'ai pas eu d'autre choix que les capsules.
La première semaine il faut faire très attention pour ne pas les casser.
Par contre remplissage tous les quinze jours minimum car ils poussent très très vite.
Cela fait des anés que je grignotte et je l'ai faire faire aussi par des professionnelles et elles ont toujours posé des tips.
Voilà pour mon cas perso

il faut que tu y aille progressivement,d abord tu lui fait un rallongement de plaque ,mais sans qu il depasse du bout du doigt,ensuite tu la fait revenir ,1 semaine a 10 jours apres, pour refaire ce qui aura eventuellement casser ,ou si tu as de la chance (ses ongles la pousse tres vite malgré tout) un remplissage mais en laissant un peut de longueur(celle qui aura pousse) ,ensuite encore 15 jours apres ,pour un remplissage normal, au fur et à mesure elle vas comme ca s habituer a une longueur au bout de ses ongles et tu vas finir a force par recuperer une bonne plaque .mais il faut tout le temps qu il est de la matière sur ses ongles, c est pour ca que pour ce types d'ongle ,pour 1 ou 2 mois le mieu a faire c est de dire a la cliente que la pose ne durera pas comme une pose normal et de prevoir une sorte de forfait avec un entretien souvent le temps qu elle recupere sa plaque

meric les filles!! mais je n'ai pas de capsules pour ongle rongé roh (si j'avais su j'etais dans un salon hier j'aurais du en acheter) j'ai juste des encoche plus ou moins courte !! je vais tout de meme essayé je vais lui refaire semaine pro et je vous dirais

merci

meric les filles!! mais je n'ai pas de capsules pour ongle rongé roh (si j'avais su j'etais dans un salon hier j'aurais du en acheter) j'ai juste des encoche plus ou moins courte !! je vais tout de meme essayé je vais lui refaire semaine pro et je vous dirais

merci

Bah moi j'utilise des capsules normales avec encoches courtes, je les préfères même au capsules spéciales ongles rongés, je trouve le résultat plus naturel...

Bah moi j'utilise des capsules normales avec encoches courtes, je les préfères même au capsules spéciales ongles rongés, je trouve le résultat plus naturel...

bon bah cool j'essaierai de toute facon je l'avais prevenu que ca ne tiendrai pas comme une pose normal mais la meme pas 1 semaine ca craint du boudin:spinny:

bon bah cool j'essaierai de toute facon je l'avais prevenu que ca ne tiendrai pas comme une pose normal mais la meme pas 1 semaine ca craint du boudin:spinny:

Vérifie bien que la capsule et la colle adhère bien à l'ongle :biggrin:

Coucou!!
voila je vous joins une photo d'une dame aux ongles extra extra rongé!! es ce qu'il est possible de faire un miracle.????:exorcist:
sachant que la pulpe remonte sur l'ongle du coup ca fait un petit bourlet
je lui ai fais une pose vendredi et ca na pas tenue tout est parti!!
j'avais fais chablons avec rallongement de plaque mais bien evidemment le ralongement se trouvait sur la peau!!:frag_facile:

merci si quelques une d'entre vous peuvent m'éclairer

J'ai fait une pose vendredi sur une rongeuse avec rallongement de plaque elle en a cassé 2 hier à cause de son boulot. les autres tiennent. je lui répare demain, à suivre...
quel est ton protocole? tes gels quelle marque?

merci

moi j'utilise les tips transparents et c nikel.j'ai une cliente bien pire que ça et j trouve que c une bonne méthode. Mais j'utilise la résine Plus solide peut être..
mais llà ta base n'est pas si mal y a moyen miss

biz

moi j'utilise les tips transparents et c nikel.j'ai une cliente bien pire que ça et j trouve que c une bonne méthode. Mais j'utilise la résine Plus solide peut être..
mais llà ta base n'est pas si mal y a moyen miss

biz

j te joints des photos

Pièces jointes

• Photos-0140.jpg
    Photos-0140.jpg
    44.8 KB · Affichages: 107
  • Photos-0141.jpg
    Photos-0141.jpg
    44.4 KB · Affichages: 130
  • Photos-0154.jpg
    Photos-0154.jpg