a l'aide pose au chablon...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir,voilà je viens de me limer mon gel pour faire ma repouse et un ongle a cassé sur le coté et j'aimerai faire le ralongement au chablon sur cet ongle. je met ma couche de base sur tout l'ongle qui me reste et puis je met mon chablon et je fait le ralongement avec mon gel de construction, puis je fait ma french,puis ma construction et finition?
est-ce correcte?

Re : a l'aide pose au chablon...

TU NOTES 2 fois la construction

base french construction
tu limes et fait ton bel ongle deco ????
ET FINITION

oui je sais mais j'ai pas le temps de faire de recherche je ss en plein chipotage sur mes ongles.... je c que quelqu'un pourra me donner une réponse rapide sur ma question. je veux juste savoir si je dois mettre mon gel de base sur mon ongle avant de reparer ce qui est cassé au chablon....

salut,
moi une fois que j'ai limé mon ongle cassé je met le chablon et ensuite le gel de base puis le gel de construction (sur l'ongle et le chablon)et ensuite je retire le chablon et je lime puis la déco et gel de finition. Voila
j'espere t'avoir aidé

base
french
construction
tu limes et fait ton bel ongle
ET FINITION

ben écoute moi je me sert du chablon comme si je n'en avais pas c'est a dire comme si c'etait mon ongle

une fois ta construction faite tu le retires car tu dois donner la forme

je comprend pas bien parce que dans un pas à pas que j'ai vu, la dame ralongait l'ongle avec son gel de construction puis elle retirait le chablon, et elle repartait comme si elle travaillait sur un tips.

des techniques differente tu vas en trouver des tas
chacun a la sienne
claude et moi avons la meme
toi tu as vu celle d une autre dame
je c pas t'aider plus g pas vu l autre pas a pas

Retour