A L'AIDE quel couleur choisir clips instinctiff

Mlle Chanael

Membre récent
BONJOUR
je voudrais acheter des extension clip chez instinctiff mais je ne sais pas quel couleur choisir
chatin clair ou chatin
et meche blonde clair ou blond doré
je vous mes des photos pour m'aider

Pièces jointes

• IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    46.8 KB · Affichages: 231
  • IMG_0095.jpg
    IMG_0095.jpg
    30 KB · Affichages: 151
Re : A L'AIDE quel couleur choisir clips instinctiff

cc
les pro vont passer pour te conseiller sinon envoie un mp a belhair45 c est elle qui s occupe du site

elle ne vient pas souvent ici envoi lui un mail sur l'adresse que je t'ai donné :)

Alors j'ai commandée le 8/614 je lai est reçu mais je ne suis pas chez moi
Pour les essayée donc j'espère que ça va aller!!vous penssez que ça vas être bon!!c'est châtain clair mèche blond en 160g au début elle ma dit châtain clair mèche blond clair mais dans la catégorie 160g comme elle me la conseiller il n'y étais pas donc j'espère que c'est bon quant même!!

Je pense que ça sera bon oui,sinon j'aurais plutot dit le 4/613 car tu as l'air d'avoir quelques mèches foncée dans la nuque non?
Tu nous montreras hein :)

tu les a teinté car ils n'ont pas la meme couleur que sur l'autre photo ?

en tout cas, ils ont l'air très beau, et l'effet bouclé donne vraiment bien! toute jolie

Non je les ai pas teinté!c'est mes même ;) il fait un peut plus sombre dans ma chambre c'est peut être pour ça!!moi je préfère bouclé ça fait plus classe je trouve!lisse jai du mal pour l instant est j'ai l impression que tout le monde me regarde je me sens pas trop a l'aise encore je me dit j'espère qu'on voit pas les bande ... La folle!!!! ;)

super non on dirait tes vrais !!!

Retour