A l'aide, tissage devenu horrible !

Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Ah soumsoum jsui deg pour toi. Dis moi et tes belle ondulation elle sont toujours la??

je viens de lire et j'ai eu un peu le meme pb avec mon tissage!!Il n'a pas été mort heuresement mais j'ai bien eu peur!!!!
La premiére fois que je les ai lavé niquel et la seconde fois oulala catastophe j'avais pleins de noeuds dans ts les sens et j'ai perdu une bonne touff de cheveux et cela a chaque champoing!!Pourtant je fai shampoing et masque kerastas j'en prend bien soin je les brosses matin et soir, pour les laver je fais des tresses sur toute la tete pour éviter le frottement et je dors avc un fillet sur la tete pour ne pas les abimer.
Et le soir quand je les déméles rebelotte en fete le dessu est niquel mais le dessous aie aie aie pleins de noeuds!!!Je pense que c'est le frottement avec les vetements et autre qui fait cela.
Je pense que peu etre le paquet que tu a recu et de moin bonne qualité que ceux vendu ta tj 1 paquet sur 1000 qui est pas top top(deffectueux) et tu est peu etre tombé dessus!!!!!!!!!Apres c'est sur si elle a frotté ses cheveux dans ts les sens lors du lavage je suis pas étonné du résultat c'est fortement déconseillé!!
Moi pour ma part je suis pas étonné je suis une poisseuse dans la vie de ts les jours et fallais bien que j'ai une merde avc mes cheveux!!!!
Sinon dans l'ensemble je suis assez satisfaite du rendu!!
ton tissage n'était peut être pas de qualité remy hair

Ah soumsoum jsui deg pour toi. Dis moi et tes belle ondulation elle sont toujours la??

Oui heuresement les ondulations sont bien resté comme je les tréssé aprés chaque lavage ou pour dormir du coup les ondulations tenez bien.
Mais les soirs j'avais tj un paquet de noeud qui se formé au dessus de la nuque!!
Et toi sa te fait le meme chose ou au contraire tu na pas de noeuds?!????

Oui heuresement les ondulations sont bien resté comme je les tréssé aprés chaque lavage ou pour dormir du coup les ondulations tenez bien.
Mais les soirs j'avais tj un paquet de noeud qui se formé au dessus de la nuque!!
Et toi sa te fait le meme chose ou au contraire tu na pas de noeuds?!????

Non moi aucun noeud vraiment et en plus je les attache jamais, je dort les cheveu detaché etc... Jai tester entre temp une autre marque mais cata donc jai reposer celle que javais.
Mais moi les meches c'est les meme depuis 1ans, sa a ete un budget mais elle sont reutilisable a chaque fois

Tu avais testé quoi comme marque qui n'étais pas bien?!?!
Pour pas que je fasse la connerie d'en prendre!!
Et celle que tu a actuellement c'est quel marque?!???

slt oui comme le disent les filles! je ne met pas en doute les produits de chez nath (belhair) :)

mais cela peut arriver de tomber sur un mauvais paquet sa arrive!
ensuite faut voir si votre fille, n'as pas faites une erreur! qui ne fallait pas faire!
il faut savoit que un cheveu couper de sa racine est un cheveu mort
et un cheveu mort est fragile, c'est pour cela qu'on a mis à disposition certains accessoires pour les entretenir aussi , par exemple brosse à poil de sanglier, etc
la façon de les brosser, les laver, etc

comment les gerer quoi! franch'ment obligatoirement toutes les personnes qui portent des extensions ont eu se probleme! au moins 80% des filles ont eu se probleme!

tu sais c'est en fesant des conneries qu'on apprend! :)

Mais peut être que s était un masque pour cheveux marocain ou autre type de cheveux. Car moi une fois j en avais fait un sur mes propre cheveux un masque a base de ghassoul, j ai laisser poser une nuit et.....le lendemain de la paille O_o mes cheveux était bruler. Impossible de récupérer ducoup il a fallu couper :(

Je pense que si elle a jamais eu de problème avant et bien ca doit surement venir de ce soin qui ne correspondait pas aux cheveux du tissage

Mais peut être que s était un masque pour cheveux marocain ou autre type de cheveux. Car moi une fois j en avais fait un sur mes propre cheveux un masque a base de ghassoul, j ai laisser poser une nuit et.....le lendemain de la paille O_o mes cheveux était bruler. Impossible de récupérer ducoup il a fallu couper :(

Je pense que si elle a jamais eu de problème avant et bien ca doit surement venir de ce soin qui ne correspondait pas aux cheveux du tissage

Salut a toute :2-big-smile:

pour info le Rhassoul est naturel, c'est de l'argile qui est destiné aux cheveux gras et enleve l'exces de sebum, et utilisé en masque sur la peau comme exfolliant. Par contre c'est bizzare il ne brule pas les cheveux mais les asseche seulement (est qu'il etait vraiment naturel et pas mélangé).

Bisous.

Je l avais mélange avec un peu d eau chaude et de l huile, mais je t assure que c est pas pour cheveux européen car ma mère et mes sieurs (blondes) ont eu la même blague, c est comme ca y a des produits qui sont pas destine a certain type de cheveux et je l ai appris a mes dépends.
Bisous

Ma belle je suis d'origine algerienne et je l'ai fait une fois et mes cheveux n'ont plus n on pas aimé ca les a asseché, mais pas brulé, je te parle vraiment en connaissance de la chose, en tout cas c'est pas fait pour mes cheveux n'ont plus, mes cheveux sont de racines ni grasse, ni seche ( bon la j'ai fait un lb pour les raidir et les soigner un peu). Mes cheveux a la base ne sont pas crépu mais simplement ondulé et comme on est jamais contente :w00t1: ben je l'ai voulu bien raide .

Le RHASSOUL est fait pour les cheveux gras qu'il soit européen, magrebin ou asiatique. Regarde il y beaucoup de shampoing a base de RHASSOUL pour cheveux gras.
Pour info les cheveux maghrebin peuvent etre tres gras, raides, tu trouves tous ce que tu veux:laugh:.

Ok ben moi en bonne neurones blond ai laissé poser toute la nuit d ou le faite que ca a brulé lol

Mdr c est pour cheveux gras tu dis? et moi qui pensais que c etait un soin lol je comprends mieux maintenant

oui kiloudi je confirme le rhassoul est appliquer uniquement sur des racines grasses et pour un max de 10 min sinon il assèche trop le cheveux.

mdr avec mes 12h00 sur cheveux normaux j ai tout brulé

oh ma belle dommage que personne ne t'a conseille avant. :Dancing_shocked:

Les cheveux que tu as ce sont des extension ? En tout cas cela te va a merveille et je me bat pour faire pousser les miens qui sont un peu en dessous des épaules, mais trop fin, donc fragile au pointe. :tongue4:

Oui se sont des extension so cap hair extension j en ai 180 :-)
Pq ne te poserais tu as des extensions si tu les veux plus long?

je viens de lire et j'ai eu un peu le meme pb avec mon tissage!!Il n'a pas été mort heuresement mais j'ai bien eu peur!!!!
La premiére fois que je les ai lavé niquel et la seconde fois oulala catastophe j'avais pleins de noeuds dans ts les sens et j'ai perdu une bonne touff de cheveux et cela a chaque champoing!!Pourtant je fai shampoing et masque kerastas j'en prend bien soin je les brosses matin et soir, pour les laver je fais des tresses sur toute la tete pour éviter le frottement et je dors avc un fillet sur la tete pour ne pas les abimer.
Et le soir quand je les déméles rebelotte en fete le dessu est niquel mais le dessous aie aie aie pleins de noeuds!!!Je pense que c'est le frottement avec les vetements et autre qui fait cela.
Je pense que peu etre le paquet que tu a recu et de moin bonne qualité que ceux vendu ta tj 1 paquet sur 1000 qui est pas top top(deffectueux) et tu est peu etre tombé dessus!!!!!!!!!Apres c'est sur si elle a frotté ses cheveux dans ts les sens lors du lavage je suis pas étonné du résultat c'est fortement déconseillé!!
Moi pour ma part je suis pas étonné je suis une poisseuse dans la vie de ts les jours et fallais bien que j'ai une merde avc mes cheveux!!!!
Sinon dans l'ensemble je suis assez satisfaite du rendu!!

Je suis tout à fait d'accord ! Il se peut qu'il y'a un paquet de défectueux ! J'ai du tissage brésilien, j'en prends pas soin, je ne les peigne pas trop, je les lave n'importe comment et nickel ! Ma copine en a acheté chez le même fournisseur et cela a été une catastrophe !

Oui se sont des extension so cap hair extension j en ai 180 :-)
Pq ne te poserais tu as des extensions si tu les veux plus long?

Oui EXtensions a clip, je les attend :dbiggrin:, je les ai commandé a SAMIFLO.
Les gens qui ne te connaisse pas, remarque que ce sont des extensions ?

Retour