A l'aide, un de mes modèles a recollé ses ongles tombés avec de la colle forte

De toute façon pour le dépose complète comme avec le gel tu laisse une fine couche pour ne pas abimer plus la plaque que ce qu elle a fait

Re : A l'aide, un de mes modèles a recollé ses ongles tombés avec de la colle forte

Hello les filles,

Merci sincèrement pour votre soutien et vos conseils, j'ai rdv avec elle à 13h15 et j'angoisse à mort. J'ai peur de trouver un vilain truc en dessous... Ca fait pas longtemps que j'ai commencé, je n'ai jamais eu de problème et il a fallut que je tombe sur cette cliente...

Je vous tiendrai au courant de toute façon, je lui demanderai de me montrer le tube de colle qu'elle a utilisé.

C'est pas bête cette idée de petit kit d'urgence MzelleFany :43-clapping: Tu le fais payer dans le prix de la prestation ou tu le factures à part pour celles qui le veulent ?

Re : A l'aide, un de mes modèles a recollé ses ongles tombés avec de la colle forte

Je le facture en plus !
Il comprend :
une petite pochette plastifié ( de couleur ^^ ) = 2€
Grosse lime = 0.80€
colle = 3€

Et je le vend 7€ !!

C'est toujours ca en plus a la fin du mois et ca rend service aux clientes !!
Une pensée pour toi pour ton rendez vous ^^

De retour!!!

Bon finalement c'était moins pire que ce que je pensais mais pour déposer les ongles recollés j'ai bien galéré :table: Vive la ponceuse parce qu'à la lime j'y serai encore...

Elle a bien reconnu que c'était de sa faute donc c'est déjà bien, j'avais peur qu'elle me rejette la faute en disant que c'était ma pose qui ne tenait pas.

J'ai laissé une fine couche de gel sur les ongles qui avaient tenus mais par contre pour les autres...c'est plutot la colle que j'ai laissée, je ne pouvais pas faire autrement sinon, j'attaquais la plaque... J'ai retiré le plus gros à la lime grain fin tout doucement.

Enfin, voilà, tout est bien qui fini bien. Mais j'avoue que ça a été quand même le gros stress...

Bisous

ouf tu va pouvoir souffler maintenant titilde! au moins ta cliente ne recommencera plus la même bêtise. bises

Aaaahh!!! OUf! Tant mieux!:30-niceeyes:

Tu verras avec le temps tu stresseras moins, puis plus, devant ce genre de cas. :)

Coucou,

sa m'est arrivé aussi...elle a recollé un de ces ongles avec de la super glu mais il a quand même sauté !!!!

Après j'ai réalisé que ces ongles sautaient parce qu'elle se les mangeait!:wub2:

Retour