A l'aide

CHRISALYD

Membre récent
Bonjour les filles

Vous allez penser de moi que je suis une drôle de cas, mais je suis désespéré et ai besoin un peu de votre soutien pour me regonfler le moral ( les pas cool, merci de vous abstenir de me couler ....)
J'ai beau suivre vos pas à pas, m'acharner à recréer plein de choses, investir dans plein et plein de matos ( paillettes, gel , flex, liner, résine , pinceau ....) et je ne parviens jamais à obtenir des jolis décos comme les votres.
J'essaye même de ne pas recopier, mais de laisser parler mon imagination, et il n'en ressort rien.:atog:
Des nuits entières passées à recréer, collée à mon ordi, devant vos pas à pas laissés sur ce forum........ mais rien... le bide

Le nail Art me passionne, mais je désespère d'arriver à quelque chose !

Merci à vous pour toutes vos vidéos et explications.... et vos si jolis décos qui me sapent le moral.

Je tire mon chapeau à vos belles décos, Mesdames

Bises à toutes

Re : A l'aide

as tu des photos miss? peut etre que c pas si moche que ca , laisse nous juger et mes nous tes decos je suis sur que c tres jolies, autrement a tu penser a faire une formation en nail art?

En fait, je ne sais faire des décos qu'à partir de sticker, strass et konad

Pièces jointes

• Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    36 KB · Affichages: 80
  • Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    40.9 KB · Affichages: 89
  • Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    46.1 KB · Affichages: 84

ben ta de l idee miss dans tes decos c pas catastrophique , si tu veux te perfectionnée regarde a faire une formation nail art , mais c mimi ce que tu fais

je voudrais pouvoir incorporer des paillettes et faire des décos par dessus, ou faire des fonds dégradés

dois je faire ma décos sur ma capsule sous mon gel ou résine, ou par dessus ma construction ?

ben écoute, on a le même problème, du coup je participe (enfin pas ces derniers temps lol) aux défis car mine de, ça te force à chercher à te creuser plus les méninges et surtout tu peux comparer avec les déco des autres et voir si ta déco est à la hauteur, je t'assure que tu progresse
après si t'es comme moi avec 0 en imagination, ça t'aide au moins à trouver les bbon gestes (surtout les défis repro), comme c'est un défi il n'y a pas de pas à pas à suivre donc tu cherche vraiment comment faireet du coup tu apprends encore mieux
voilà pour t'encourager :)
mais bon je suis moi aussi en ce moment un peu (même beaucoup) en panne d'idée lol

Merci pour ton aide et ton soutien

Ce soir , il est tard, je vais encore bosser et bosser, demain, après demain ...et encore et encore.... et ça va bien en sortir quelque chose

Est que je pourrais encore te demander des conseils?

Peux tu m'envoyer une photo d'une de tes décos (... histoire de me saper un peu plus le moral ;-) ) Essaye de ne pas en envoyer une trop trop belles

Merci et bises

Merci pour ton aide et ton soutien

Ce soir , il est tard, je vais encore bosser et bosser, demain, après demain ...et encore et encore.... et ça va bien en sortir quelque chose

Est que je pourrais encore te demander des conseils?

Peux tu m'envoyer une photo d'une de tes décos (... histoire de me saper un peu plus le moral ;-) ) Essaye de ne pas en envoyer une trop trop belles

Merci et bises
euh... tu demande à qui ? lol

MERCI LES FILLES

Juste un question pour que je m'exerce aujourd'hui :

Quand vous faites des poses avec des paillettes, vous mettez les paillettes sous la construction, directement sur la capsule ( si c'est une pose avec capsule ) ; et dans votre résine ou votre gel si c'est une structure intégrale;.... et vous faite vos dessins au liner, tampon et autre au dessus de votre construction ?

Comment faites vous pour incorporé des paillettes pour qu'elles tiennent et ne pas en mettre de partout ?
Un petit coup de gel sur la capsule, des paillettes, et vous catalysez, et ensuite vous faites votre construction résine ou gel par dessus ?

bonjour
moi pour les décos , je m'entraîne sur une main d'entraînement ou sur tip , je fait mes déco après la construction et avant la finition ,comme sa c'est plus simple si tu veux changer de déco ,tu ponce le gel de finition et la déco et tu en refait une autre (dessins ,tampons ,paillettes et autres)s'ils ne sont pas trop gros (les frootys je les met avant )
- pour incorporer des décos,tu fait ta construction lime pour la forme,"alors moi" je met une fin couche de gel, je met les décos et catalyse et finition
- pour les paillettes tu a deux choix (moi, toujours sur la construction)
1 - tu met une fin couche de gel (trais ,vague etc aux choix de ta déco)avec un pinceau propre ,tu met tes paillettes ,tu catalyse et enlève le sur plus avec un pinceau (propre) et finition
2 - "je préfère" prendre un pot vide ou soucoupe ,je met un peut de gel mes paillettes mélange et installer ou je veux et finition

j'aime bien tes décos ,j'adore la deuxième très jolie,bonne entraînement

MERCI LES FILLES

Juste un question pour que je m'exerce aujourd'hui :

Quand vous faites des poses avec des paillettes, vous mettez les paillettes sous la construction, directement sur la capsule ( si c'est une pose avec capsule ) ; et dans votre résine ou votre gel si c'est une structure intégrale;.... et vous faite vos dessins au liner, tampon et autre au dessus de votre construction ?

Comment faites vous pour incorporé des paillettes pour qu'elles tiennent et ne pas en mettre de partout ?
Un petit coup de gel sur la capsule, des paillettes, et vous catalysez, et ensuite vous faites votre construction résine ou gel par dessus ?

Retour