Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je débute depuis 2 mois et j'ai fait des essais sur mes ongles et sont abim^és et ne supporte pas les voir court, me conseillez vous de refaire une pose capsules et gel ? ou de les laisser se remttre ?
laisse les reposer, avec un bon soin, bien nourrisant, un bon durcisseur, tu attend un mois et ca ira déja mieux.
de tte facon pire est ta plaque, moins jolie sera ta pose ...
qu'est ce t'appelle abime ? si ils sont juste un peu mou je pose quand meme sur moi, mais si c'est trop trop abime laisse les se remettre ou une petit cure d'herome bleu leur ferait du bien !
moi c'est pareil ils sont cuits, tout mous, sans gel ils ne feraient pas long feu mais j'ai tellement eu du mal a les laisser pousser que je veux pas les couper .........donc je fait des poses sans cesse je ne peux plus m'arreter