a l'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bezo
  • Date de début Date de début
Re : a l'aide

ça dépend des gels, je le dis juste après ^^ avec les gels OPI il n'y a pas de primer juste le bondaid

bondaid, bonder, primer etc ya que le nom qui change mais c'est la meme fonction. Comme le gel mask make up masque cover etc..... le nom change mais meme fonction

Magnetic (au salon estetika de Bruxelles) a fait une pose sur ma mère avec ces capsules et ce gel (soak-off) elles sont courtes .
Je vais des demain mettre en application tous vos conseils, dépolir l'ongle et les capsules avec une lime, mettre du primer avant la base (est-ce que le primer se catalyse ?) et bien éviter les cutis et je vous tiendrais au courant . En tous cas, merci à toutes d'être aussi présentes

Magnetic (au salon estetika de Bruxelles) a fait une pose sur ma mère avec ces capsules et ce gel (soak-off) elles sont courtes .
Je vais des demain mettre en application tous vos conseils, dépolir l'ongle et les capsules avec une lime, mettre du primer avant la base (est-ce que le primer se catalyse ?) et bien éviter les cutis et je vous tiendrais au courant . En tous cas, merci à toutes d'être aussi présentes

le primer ne ce catalyse pas et ce met uniquement sur l'ongle naturel pas sur la peau certain sont acides !

bondaid, bonder, primer etc ya que le nom qui change mais c'est la meme fonction. Comme le gel mask make up masque cover etc..... le nom change mais meme fonction

le bonaid est un régulateur de pH, le primer chez OPI c'est c'est le bondex qui n'est pas utilisé avec les gels ^^

alors le primer acide ce met que sur la plaque pas la capsule

et le primer sans acide tu peut le mettre sur tout l'ongle y compris sur la capsule

je vous ai mis une photos d'une ancienne pose qui avait tenue plus d'une semaine (il manque du cover) si je dépolie les capsules je casse le côté blanc propre des capsules French non?
Primer ?????
oui c'est gel de finition et non top coat

vu ta photo tu ne dépolis pas assez
on voit les stries de l'ongle

vu ta photo tu ne dépolis pas assez
on voit les stries de l'ongle

dépolir n'enlevera pas les marques de stries mais c'est vrai j'ai pas à commer car je vais contredire 3petits chats pfffffffffffffffff

dépolir ne fait que matifier, limer ca lime donc c'est ce qu'on lui dit depuis 2 pages je pense qu'elle a compris,

de plus elle a bien dit qu'elle ne mettait pas de mask

misspoils60 a dit:
c'est toi qui prend la mouche TroisPetitsChats je n'ai aucun compte avec toi

"dépolir n'enlevera pas les marques de stries mais c'est vrai j'ai pas à commer car je vais contredire 3petits chats pfffffffffffffffff"
Voilà pourquoi elle "prends la mouche"
T' es bizzar toi... Tu trouve peut être qu'il n'y a pas assez d'embrouilles sur ce forum... Réponds au posts mais évites les attaques inutiles stp c'est fatiguant pour tout le monde. Merci.

"dépolir n'enlevera pas les marques de stries mais c'est vrai j'ai pas à commer car je vais contredire 3petits chats pfffffffffffffffff"
Voilà pourquoi elle "prends la mouche"
T' es bizzar toi... Tu trouve peut être qu'il n'y a pas assez d'embrouilles sur ce forum... Réponds au posts mais évites les attaques inutiles stp c'est fatiguant pour tout le monde. Merci.

elle sait pourquoi j'ai écris cela et c'est sans importance

Retour