a l'aide

Re : a l'aide

merci de vos conceil je vous tiendrai au courent j ai recommender un nouveaux gel a onglerie .be et je dois lui refaire ces ongle je prend tout vos conseil et je les appliquerais j espère que sa tiendra car la je ne ces plus quoi faire surtout que sur les mien sa tien je ne comprend vraiment pas merci

moi jai le meme probleme que toi ca tient sur moi mais sur ma copine sa saute . moi jutilise griffe d or ca peut venir de ses ongle naturelle jai vu quil falait mettre un desidratant avant le primer bise

bonjour les fille comme dis je vous donne des nouvel j ai reçu mon nouveaux gel et sa a l'air de tenire en plus j ai commeme un mellieur resultat je croix que cette bien mon materiel qui n ete pas tip top je m'aiterai bientot les photo car pour l'instent petit probleme avec appareil photo un grand merci au fille qui on pris le temp de repondre a mes question bis a tous

avec les gelquelqu'ilsoit il te faut un primer sans acide....et avec certaine marques ilne te faux mm pas de primer puisque qu'il se trouve déjà dans le gel lui mm...
il te faut aussi le nails préparator qui déshydrate l'ongle naturel....:)

Retour