a l'aide!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyne57
  • Date de début Date de début

lyne57

N'a jamais participé
Bonsoir, les filles..
voila sur quelques clientes, le poses ne tiennent même pas 1 semaine, alors que je respecte le protocole...Je travaille avec le gel monophase de chez Gel uv discount...
Que faire??? passez à la résine??? testé un autre gel?? si oui le quel???
sachant quelles ont beaucoup les mains dans l'eau...

Re : a l'aide!!!

tout depend , vas tu sur les cuti , quand elles ont les mains dans l eau elles ont peut etre un produit qui ne convient pas
car c est souvent le cas
perso j'utilise aussi le gel mono de gel uv discount et je n ai encore eu aucuns soucis

non je respecte bien , je ne touche pas les peaux, rien, et quand ça se décolle, ça vient de la base de l'ongle...ben elles ont des produits, comme j'utilise aussi pour mon ménage, comme toutes femmes...lol..donc je ne sais pas...

ouai mais bon les produits menagers ne sont pas top pour les ongles , mais apres si ca vient de la base je ne sais pas si tu ne touche pas les cuti .. quel est ton protocole ?

Alors...
Je passe le cleaner pour nettoyer l'ongle, je lime un peu l'ongle,passe le bloc blanc pour enlever le brillant...
si pose avec capsules:
je met ma capsule, la lime pour enlever la dmarcation, enleve la brillance...je depoussiere..
Ensuite je met du primer sur l'ongle en entier quand c pose naturelle ou juste a la base de l'ongle si c avec capsules..
( j'utilise du monophase)
Je fais ma french, catalyse 4 minutes + deco... je degraisse dans cette phase, vu que le liner ne tiens pas quand il ya une couche de gras...
Je fais ma construction, avec un bombé léger ou accentué en fonction de l'ongle de base..catalyse, 2 fois 2 minutes...
Je degraisse, relime un peu pour finir la mise en forme, et matifie..
Puis je met mon top coat ou gel de finition...
jpense que c'est tout...

Ben on m'a dis que si je met du primer,il n'ya pas besoin de nail prep...donc je ne sais pas...

naan il faut du nail prep pour desydrater l ongle pour l adherence , c est si tu utilise du gel de base que tu n es pas obligée de mettre du primer
c est
nail prep , primer et/ou gel de base , french , constru etc ...

okiiiii, c'est pitetre pour ça....mais sur gel uv il n'y en a pas..celui de ongle24 est bon???

ne melange pas trop les differentes marques de produits car des fois il y en a qui ne vont pas ensemble le mieu est de rester dans la meme gamme , bon pas tous mais certains ont du mal a s assembler si ce n est pas la meme marque , ils risquent de te causer des petits soucis

ben je l'ai celui la, mais sa change rien..moi on m'a di qu'en vernis c'est mieux...

be moi j avais en vernis , c est une recharche , j en ai verse dans mon petit pot et du coup je l etale avec le pinceau du pot , mais mets en serieux c est mieu car sans nail prep ...

merci de tes reponses, mais j'aimerais aussi l'avis de p.o pro..car c'est un vrai dilemme..
La résine tiendrait elle mieux l'eau et les chocs que le gel uv???
helppp

je ne suis pas pro mais ayant vu beaucoup de sujet et protocole je suis d'accord avec julie...tu peux demander le protocole de ta marque à ton fournisseur pour etre 200% sur!

je rejoins les filles !!
Moi, je n'utilise pas la même marque que toi mais avant mes poses aussi avait quelques soucis de décollement et mon fournisseur m'a conseillé une technique: Après avoir posé mes gels, de passé le bâton de buis autour de l'ongle pour se rassurer que le gel ne touche pas les cuticules et ne déborde pas !! et je peux te dire depuis que je pratique ainsi j'ai moins de décollement, j'en ai toujours mais MOINS et ça, c'est un grand pas vers l'avant !! lol !!

donc teste et tu verra bien, ça paraît ptèt bête mais très utile au final !! et tu donnera des nouvelles!!!

Merci de votre aide, mais le soucis c'est que je vérifie toujours si yen a pas sur les peaux..mais le gel se décolle par le bas de l'ongle, puis pouf plus rien..a croire que son ongle n’adhère pas... car la capsule, conserve tout le gel...
Je crois vraiment que la résine est le mieux...

Retour