a l'aide!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyne57
  • Date de début Date de début
Re : a l'aide!!!

Les filles, j'ai une petite question, j'utilise le nail prep de gel uv discount, et il se présente en flacon, donc j'aplique mon nail prep avec un coton sur toute la surface de l'ongle, ce n'est pas grave si sa touche les cuticules le np?

Merci

nan j'ai pas de photo désolé...je suis perdue...peut etre que les gels de chez gel uv discount ne sont pas bon pour elle..

Coucou,

Je dirai perso, que plutot que de te mettre à la résine, pourquoi ne pas tenter une autre marque, si tu es certaine de faire comme il faut avec les gel uv discount. J'ai utilisé au départ ces gels, je respectais le protocole, sauf qu'au début j'avais du mal à ne pas toucher les cuticules, ensuite ça allait mais j'avais des décollements quand meme, et sinon j'avais des bulles dans le gel de construction... j'ai changé pour ongle24 aucun soucis de décollement, des fois des bulles par contre, mais j'ai compris pourquoi, donc je n'ai plus ce soucis ou très rarement. Un gel de tel marque peut convenir à l'une mais pas à l'autre, donc à toi d'en tester plusieurs jusqu'à trouver celui qui te conviendra.

Tu donnes un peu l'impression qu'enfait tu veux absolument te mettre à la résine. Donc soit tu te mets à la résine, mais là idem, ça ne sera pas forcément plus simple et plus résistant, tout dépendra de la marque qui te conviendra, et de ton protocole s'il est bien respecté.

Bisous

oki...oui donc effectivement vaudrait mieux testé d'autres gels..et tu me conseilles ongle24???
C'est vrai qu'il y a enormement de bulles dans le gel mono de chez uv discount..

Bonjour catarina,

sur ongles 24 tu prends lequel de monophase?

Le bonetluxe monophase à l'air bien sur le site?

Merci

Ah j'ai zappé le détail du gel monophase. Moi j'utilise base, construction et finition, pas monophase dsl. Donc je ne peux pas vous conseiller pour ça. Mais les gels ongle24 sont bien oui. Là j'ai passé commande à flynails pour tester aussi, car j'aimerai quelque chose de plus solide, les gel uv discount ou ongle 24 sont très liquide je trouve. Je suis encore en phase de recherche de The gel lol. Donc je teste jusqu'à trouver celui qui me convient, c'est pour ça que souvent je prend par 5ml si c'est possible.

Donc à voir si flynails sera ma marque à l'avenir ;).

Retour